Telecote ils ne sont pas vraiment atténués ils ont surtout changé et sont moins dans l'automatisme (comme direct au levé et à 10H au début) et plus dans des déclencheurs divers. Je crois surtout que j'apprends à les connaitre.
Il y a ceux du matin quand je suis fatiguée, peu de temps après le lever et direct au brossage des dents. Ceux du coup de pompe de la matinée, attention vers 11H aussi si j'ai trop faim. Après manger ne plus croiser la moindre odeur de bouffe/ tabac / camphrée ou ça repart! La fin d'après midi est à risque aussi selon la matinée et si j'ai faim, idem début de soirée. Et des fois ça s'emballe et là je ne sais même plus pourquoi (genre ce matin sous la douche) ><
Parfois j'arrive à atténuer avec la respiration et le bonbon à la menthe (qui coupe pas mal les odeurs en fait). Mais la seule chose qui marche vraiment c'est quand je suis bien reposée et que ça retombe à 2 séries par jour, là je gère et ça va.
Carlotta tu as la seconde écho morphologie prévue au passage?
Pour ce qui est de sentir le bébé au début c'était quelque chose de vague, comme lointain dans le ventre mais un peu en surface. Je croyais même que c'était des gaz (glamour hein?!) puis ça a refait au début une fois par jour très léger quand je me posais. Puis j'ai appuyé à l'endroit de mon ventre où ça le faisait et parfois ça répond avec un autre petit mouvement. Mais à ce jour l'homme lui n'a encore pu rien sentir, c'est à l'intérieur pas encore perceptible à l'extérieur.