J'avais fait une réponse hier mais ça a buggé ^^
J'ai donc eu le Rdv du 4ème mois mardi et tout va bien.
Nous avons écouté le coeur et la sage femme est tombé direct dessus, bien au centre un peu sous le nombril (pour une fois que bébé n'a pas fait son rebelle ^^).
Pas de touché pour moi pour vérifier le col. J'en suis donc à 17 semaines sans la moindre intrusion de ce côté là ^^
Et je n'en aurai pas non plus à la visite des 5 mois car la veille j'aurai la seconde grande écho et le col sera vérifié via l'écho. La sage femme a donc regardé l'écho des 3 mois et m'a dit que j'avais un col de compétition bien haut à 66 mm. ^^
Donc je devrai arriver à 6 mois sans toucher! La sage femme m'a expliqué qu'ils avaient un politique visant à minimiser ce geste pour le confort des patientes mais aussi limiter le risque d'infections. Ça me convient!
Tension à 12.8.
J'ai le feu vert pour continuer la barre à terre (qui en fait est très conseillée avec la natation) malgré les inquiétudes de certaines personnes de mon entourage.
Pour les nausées j'ai du Maternov à prendre, plus du repos et ça agit sous 4 jours, je commence aujourd'hui!
Après une grosse semaine de repos je vais nettement mieux. Je n'ai eu qu'une série de nausée/ spasmes hier! J'espère que le Maternov permettra au pire de maintenir ce niveau de nausée, au mieux que ça passe!
Bilan le 24 novembre après 3 semaines de cours ou presque pour voir ce que ça donne et aviser.