Coucou à toutes!
Reinette tu es chanceuse de sentir quelque chose! J'ai beau sonder mon ventre à travers le gras je ne sens que mon pouls...
Je viens aussi vous raconter mon rendez-vous du 4e mois avec une nouvelle gynéco ( ou plutôt mon épopée...)
Pour commencer, 1h de retard. Dans un premier temps elle prend tous mes documents, analyses sanguines, comptes-rendus d'écho etc.
Elle commence par me dire que ma glycémie à 0.92 est limite quand on est enceinte.Je lui indique que ce résultat date de juillet, j'étais à 2 semaines de grossesse et que depuis je n'en avais plus fait (mon médecin n'a pas jugé nécessaire).
Elle m'indique qu'il faudra faire le test d'hyperglycemie en décembre pour détecter un éventuel diabète gesta...
Elle me fait une batterie d'ordonnances,1 pour le test d'hyperglycemie, 1 pour une prise de sang (car à la maternité il faut qu'ils aient un échantillon de sang le plus tôt possible en cas d'urgence... ??) 1 pour l'écho 2, 1 pour l'écho 3, une pour la pharmacie avec doliprane et spasfon et des vitamines, que je n'ai jamais demandées... J'ai voulu qu'elle m'explique leur utilité, elle m'a répondu "pour éviter les carences à la naissance"... ??
Elle ne m'a pas pris la tension, ne m'a pas pesée, ne m'a pas fait écouter le coeur de bébé... il a fallu que je demande si elle comptait m'examiner... elle m'a répondu "ah si vous voulez"... euh, c'est toi la pro, mais oui "j'aimerai" bien... bref, Rien à signaler de ce côté ...
Je vous avoue que j'ai pas vraiment accroché, même si elle n'est pas désagréable... Je suis obligée d'être suivie là-bas, et visiblement les autres gynéco et sages femmes sont overbookés...
Désolée pour le roman, mais dites vous que j'ai fait court! Je suis sortie de l'hôpital à 17h20...