Je suis hyper ambiguë sur la question Missannita!
Une partie de moi meurt d'impatience de voir la bouille de mon fils, de mettre enfin un visage sur ce petit être (surtout quand j'entends son papa lui dire combien il est heureux et a hâte de le rencontrer). J'ai envie de le voir enfin dans ce cocon que nous lui avons fait, de lui faire des câlins et des bisous, ce 1er peau à peau, qu'on fasse notre bulle à 3, qu'il rencontre sa famille (il est très attendu!) etc...
Et l'autre partie de moi a encore envie de profiter et de le garder rien que pour moi, qu'il reste encore là en moi un peu plus. Je profite à fond de la fin de grossesse, je me fais plaisir et je suis en forme, enfin cet état de grâce est pour moi! J'ai l'impression qu'il n'y a que maintenant que j'arrive enfin à avoir du temps pour moi et je veux (encore!!!!) en profiter, mais surtout d'être égoïste et de l'avoir que pour moi (parce que bon après je vais devoir le partager avec plein de monde qui l'attend!).
Après je sais bien que ce n'est pas moi qui décide et que tout peut s'accélérer et aller vite. Ce que je sais surtout c'est que depuis hier il ne sera plus préma et ça c'est un gros ouf, ils m'ont tellement fait flipper avec le diabète.
Mais je me dis surtout que je vais être heureuse quelque soit l'option de sa naissance, alors qué sera sera!
Aujourd'hui je me suis payée un canichou et des soins à Sephora pour être jolie quand il arrivera. C'est hyper futile mais ça me fait un bien fou de prendre (enfin!) soin de moi et de me regarder le nombril. Alors je profite et je me dis que quand il arrivera il arrivera et qu'une forme de bonheur en chassera une autre ^^