Reinette moi aussi j'avais ses phases de fatigue extrême puis deux jours après tôt allait bien et rebelote.
Le retour à la maison se passe bien. Les nuits sont compliquées.
Depuis peu il est passé de 7 biberons sur 24h à 6 biberons et c'est plus simple à gérer. Parce que le biberon toutes les 3h c'était dur...
Là on a un peu plus de répit
Je suis bien contente que mon ami soit la nature continu avec moi, parce que c'est dur dur retour la nuit. Il ne dort que s'il est avec nous dans le lit. Forcément c'est un peu dangereux alors on ne dort qu'à moitié. Mais au moins il dort.
Les problèmes de reflux sont un peu pénibles, surtout qu il en avait pas à l'hôpital.
Mais pour le reste c'est chouette, il fait beau à nouveau, on fait des balades en écharpe, il adore ça, il pourrait y dormir 24h sur 24. On a fait un premier resto e un premier concert la semaine dernière (avec un casque anti-bruit pour Oscar) toujours dans l'écharpe.(ona pas de poussette.
Il a vu deux de ses gds parents pour la première fois également.
La vie "normale" reprend tout doucement.
On l'a laissé une première fois deux heures à sa gd mere., Et on est partis se balader sans lui. Ça nous a fait beaucoup de bien, même si on aurait préféré une sieste !
Et puis son papa et moi nous relayons pour sortir aussi seuls de temps en temps une heure ou deux dans la journée, histoire de souffler un peu, de faire quelques courses, de lire le journal au café. Et ça c'est vital ! Puisque depuis le 18 janvier mon accouchement, nous n'avions pas pris de temps pour nous, nous étions ou à l'hôpital où dans le lit pour dormir un peu !