T'inquiete le mien est en écharpe en continu, pour pouvoir faire tout le reste. C'est génial quand il est dedans en 2sec il pionce. Et à chaque fois que je le sors de l'écharpe c'est un mini-drame !
Les bébés ont besoin d'être portés et réconfortés ! c'est tellement absurde de ne pas le faire si on en est capable, et qu'on en a envie !
Quand les gens comprendront que c'est un besoin fondamental, comme le fait de manger ou boire, on nous fichera peut-être la paix !
Et moi je serais ravie quand il cherchera son autonomie, de le laisser gambader
à sa guise, quand il sera prêt, je serais la première à l'encourager. En attendant je le porte, porte porte, sauf quand j'en peux plus, et là, son papa, les gds parents, les amis sont ravis de prendre le relais et moi aussi !
Pour le coup il est pas sauvage, je pense que l'hopital par la force des choses et les cinquante infirmières qui s'en sont chargés l'ont pas rendu inquiets d'etre porté ou nourri par d'autres que nous.
Et c'est plutot chouette, pleins de nos amis proches lui donnent le biberon etc...
Oui les premières semaines sont dures, pour nous elles sont un peu dérrière, mais le temps de trouver un petit rythme, de comprendre les besoins de ton bébé etc...
Je reste encore parfois dans une incompréhension totale face à mon bébé. Mais ça va en s'arrangeant, petit à petit.
Et nous aussi une pédiatre nous a sauvé des nuits, en nous conseillant l'emmaillotage et le cale bébé.
Pour l'allaitement je ne peux pas t'aider, mais t'as l'air bien conseillée !
Sinon il grandit vite, il aura 3 mois après demain !