Bon ben par ici on est en plein les coliques aussi!
Et je me dis que c'est ma faute puisque ce qu'il mange vient de moi ><
J'ai réussi à le calmer sur les tétées le soir et c'est là qu'on a compris. Il a des gaz et se tord de douleur 30mn après la tétée. On arrive parfois à le calmer en le massant ou le berçant sur le ventre... mais c'est light ><
Et il a des selles vertes depuis une semaine, à priori soucis de lactose, tétée j'y comprends rien... j'ai tel à la sage femme pour voir avec elle. Mais le pauvre ça me fait mal au coeur de le voir comme ça, méconnaissable le soir. J'espère trouver une solution (mon alimentation, la mise au sein, l'alternance ou la non alternance des seins...).
Et cerise sur le gâteau, ce WE on monte chez mes beaux parents et 2 des 4 filles hurlantes et leurs parents seront là le samedi, pour laisser les filles (les 2 plus grandes) à mes beaux parents pour 1 semaine. Au passage sera aussi invitée la future marraine de mon fils, son mari et leurs 2 ados. Du coup je crains autant des adultes (soirée arrosée en vue et tout le monde a le levé de coude facile dans le secteur sans jugement hein...) que des gamines (en roue libre avec des adultes en mode soirée arrosée).
J'ai essayé de négocier pour que les petites arrivent alors le lendemain (le dimanche) au lieu du samedi (au départ elles devaient arriver le vendredi) mais non non les pauvres parents avaient soi disant fixé la date avant (oui enfin bon jusqu'à hier personne ne savait qui les amenait/ ramenait et si c'était le vendredi ou le samedi! tu parles d'un truc fixé!). Là j'ai tapé du poing face à ma belle mère, j'ai dit non à cause du fait que la soirée va être arrosée, les petites ingérables (même si les deux plus petites n'y seront pas) et que j'avais déjà pris une fois sur moi pour les parents et que je ne le referai pas 2 fois, c'est mon fils d'abord.
Je n'ai plus de news depuis... je me dis zut à la fin, c'est leur petit fils, ils peuvent quand même comprendre aussi quoi! Surtout qu'on les a bien avertis qu'il souffre de coliques le soir. Je suis plutot furax là j'avoue