37 ans
Au nord!
175
Justement, quand on mange ou on boit devant lui, il s'agite et bat des bras et des pieds... on voit bien qu'il aimerait bien goûter à tout ca, alors je me contente de lui faire sentir! La radio du bassin c'est pour le petit, on me l'a prescrit a la maternité quand j'ai accouché et visiblement c'est un examen de routine... peut être que ca dépend de la région! (Comme quand ils demandent si on a des origines espagnoles ou bretonnes!!) En tout cas tout est ok!
Reinette c'est super qu'il apprécie la diversification et maintienne l'allaitement au sein!
Du coup si je compte bien, ton ptit lu dort de 20h à 10h?
Ici pendant les vacances ca a été open bar, il a été au top malgré les sorties le soir, les restos et le fait d'être ailleurs que chez soi! Mais depuis qu'on est rentré, c'est bain à 19h30 et bibi dans la foulée. Au final à 20h15 il est au lit et dort, jusqu'à 6h30-7h...
Reinette c'est super qu'il apprécie la diversification et maintienne l'allaitement au sein!
Du coup si je compte bien, ton ptit lu dort de 20h à 10h?
Ici pendant les vacances ca a été open bar, il a été au top malgré les sorties le soir, les restos et le fait d'être ailleurs que chez soi! Mais depuis qu'on est rentré, c'est bain à 19h30 et bibi dans la foulée. Au final à 20h15 il est au lit et dort, jusqu'à 6h30-7h...