Ravie de lire tout ceci Carlotta! Le bébé va bien super!
Les bugs sur les dates on dirait que c'est très courant dans les grossesses non médicalisées en amont. Moi aussi à la base il y a une semaine d'écart, la date de conception que le calcul type fait étant le 4 juillet puis à la 1ère écho à l'hôpital en fait non 11 juillet. Et quand j'ai vu l'interne pour la seconde écho elle elle pense le 4 et que l'obstétricien va changer la date le 27... nos bébés ont encore leurs petits secrets, tant mieux ^^
Pour les nausées je te comprends, je n'en peux plus! Elles sont encore plus fortes quand je bosse entre la chaleur et ne pas arrêter de bouger dans la salle (et là je sens bien que j'ai des 6èmes en plein chaos de l'adaptation, c'est mignon leur façon de vouloir bien faire mais c'est épuisant!). Après je l'ai pas dit aux élèves pour ma grossesse, j'attends qu'ils le voient tous seuls ^^
Pour les collègues j'ai pas pu le cacher bien longtemps! Méga série de nausées en salle des profs où il y a eu un dégat des eaux, donc odeurs de peintures neuves, appareils pour sécher l'air qui recrachent l'eau dans les lavabos d'un côté et l'air chaud de l'autre, photocopieuses qui surchauffent la pièce... bref le cocktail idéal des nausées (chaleur + odeur + humidité).
Mais bon je me dis que ça va aller vite mieux... la semaine prochaine est la 1ère complète et là je viens de faire le tour du réveil oO
Au passage Carlotta, ça te fait aussi bizarre qu'à moi de voir tout ce qui se passe dans le bidon et de ne rien sentir de ses mouvements? De ne sentir que des choses comme nausées, fatigues, envies, ventre qui tire mais pas de coups rien alors qu'au vue des images ce sont clairement des agités dans le bocal?!