Télécotte tu m'as fait rire parce que par ici aussi le papa est ravi de la prise d'un bonnet de soutif ^^
Je me suis renseignée sur le site de la mairie mise à jour pour l'inscription à la crèche et changement maintenant il faut le faire dès la connaissance de la grossesse (contre 6 mois de grossesse avant ><) heureusement que j'ai 3 mois de battement entre la fin de mon mon congé mater' et la rentrée 2018! oO du coup j'ai envoyé le pré dossier en ligne avant hier.
Dans les trucs administratifs j'aimerai aussi que le papa fasse une reconnaissance anticipée, je le connais mon homme il est allergique à la paperasse, alors autant qu'il y ai le moins à faire possible quand je serai coincée à la mater et qu'il y aura pourtant des choses importantes à faire! ^^
Et toi Carlotta tu en es où dans toute cette paperasse?
Missmayi, le plus simple c'est d'en parler au prochain médecin que tu consultes.
Par ici l'appétit et l'énergie semblent revenir un peu mais c'est pas encore ça. Par contre nouveauté, 2 malaises en 3 jours le matin! ><
Là ce matin ça a été à cause de la prise de sang à jeun (et de l'infirmière qui explique que je dois bien appuyer à cause des anticoagulants et qui me parle d'hématome à l'intérieur,forcément ça aide pas...). Par contre jeudi j'ai rien vu venir! D'un coup je commence à me sentir pas bien, transpirer, tâches blanches comme dans du coton, je suis blanche. Je dois m'arrêter, respirer du frais et ça repart. Il faut que j'en parle mercredi à l'obstétricien!
Oh et hier j'ai craqué, j'ai acheté des petits chaussons et un bonnets assortis trop mignons, tous blancs... et pendant ce temps le papa craquait de son côté pour un album bébé! Sans se concerter on a craqué à distance au même moment, trop marrant! ^^