MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ISOMERIDE!

41 ans sud de la france 52
Ca a super bien marché!! j'ai perdu des kilos mais à coté de ça j'ai eu de graves signes de carence!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai repris le dessus et ça va mieux  
mais j'arréte de croire que tous ces médoc ne font que du bien!!!
54 ans bordeaux 16
ça veut dire quoi, que tu regrettes ? ;)
S
73 ans 1
Merci. J'ai pris ISOMERIDE comme vous et les resultats étatient étonnants. Merci à ISOMERIDE. Souvent les femmes ne respectent pas la dose et font beaucoup d'erreur. Je regrette aussi que ce precieux medicament n'est plus disponible pour nous. Ca m'a fais du bien et j'ai perdu 15 kilos en deux mois. Je suis à la recherche aussi pour ce medicament. Aux USA la vente est interdite aussi. Comment faire??? Merci pour votre temoinage.
C
2
Bonjour , j'ai pris isoméride en 1991 , j'ai perdu 12 kilos en 3 mois et ensuite j'ai fait de la tachycardie . Je suis obligée de prendre un traitement à vie et j'ai vite repris 15 kilos.
L'isoméride , même si ça marche très bien est dangereux et c'est un piège , il ne permet pas de changer ses habitudes alimentaires et les kilos reviennent en force.
Après 2 cures d'isoméride vous dites que vous avez 60 kilos à perdre, vous ne voyez pas le piège : après une troisième cure ?
Il y a deux mois j'ai décidé de maigrir. Je compte les calories , j'essaie de ne prendre que 1200 calories par jour.Je mange ce qu'il me plait (enfin presque tout !) Je craque parfois sur le sucre , mais j'ai perdu 4 kilos. C'est peu car le mariage de ma fille , début Juillet !.....!
Je sais qu'il me faudra faire attention à la nourriture toute ma vie et je suis maintenant persuadée que tous les régimes que j'ai fait n'ont servi qu'à me faire grossir.
Courage et patience !
R
39 ans 1
:) coucou je sui nvelle ici, et je lis "rine de grave" de justine levy, et je cherche a me procurer de l'isoméride....Comment faire?
bisou a tte
Reminiscnece
F
44 ans Mulhouse 8
Qu'entends je ? Isomeride
Honnêtement je préfère être comme je suis que me tuer avec ca.
Oui je sais, y a des risques, oui je sais, tout le monde n'est pas pareil...

Ma maman en prenait y a 15 ans de ca, le medecin lui avait dit, vous pouvez en donner à votre fille... Heureusement, comme pour beaucoup d'autres médicaments, je n'arrivais pas à en prendre tous le temps, je gère pas.
Ma mère elle, ca lui a servi, 30 kgs en moins, mais maintenant elle fait de l'hypertension et d'autres trucs pas réjouissant qui font qu'elle est invalide, elle a 57 ans et je peux te dire qu'elle revient de loin, notre ancien medecin qui est à la retraite maintenant, nous a dit qu'il aurait jamais du nous le prescrire comme quoi...

Le pire c'est que les 30 kgs elle les a repris depuis. C'est bon pour l'organisme ca ? De perdre, de reprendre, puis de prendre un medicament dangereux (car c'est le cas) et de reperdre ? Je pense pas, surtout quand tout au long de notre vie, notre corps évolue et si il ne t'a rien fait les deux premières fois (bien que les effets puissent être à retardement) qui te dit que la troisième fois, un produit introuvable dans toute l'UE et interdit car DANGEREUX ne te fera rien ?
47 ans yvelines 762
reminiscence a écrit:
:) coucou je sui nvelle ici, et je lis "rine de grave" de justine levy, et je cherche a me procurer de l'isoméride....Comment faire?
bisou a tte
Reminiscnece


Hello

Au mieux de lire Julie levy, tu devrais lire ce post , sur lequel tu a redigé ton message ...
Et je crois comprendre que tu lis trés mal, car dans son livre, elle montre quand même bien ca descente en enfer, du en autre a l'isoméride, les amphet, les somniféres et toutes les merdes qu'elle a ingurgité .

A croire que la cupidité vous attire .....Alors relis le post, relis aussi le bouquin, et pose toi les bonnes question et reviens nous voir !
43 ans 485
Apparament beaucoups n'ont pas vu des reportages, des infos, et des bouquins sur ce fameux "isoméride" à croire que les gens cherche la mort . ( CA VOUS FAIT PAS PEUR ) ????apparament non . Et je suis bien contente que ce médicament n'existe pas en France ni en Europe d'ailleurs, et j'espère bien que dans d'autre pays ou il existe qu'ils vont vite le supprimé .

Citation:
Et je peux te dire que je n'ai jamais eu aucun probleme de santé suite à la prise de ce medicament


Beh c'est normal, les problémes surviennent beaucoups plus trad des fois même 10 ans après .
E
44 ans meurthe et moselle 15
je pense bien que ttes les filles ton deja mis en garde....
maintenant je vait te donner ma propre experience....
a 12ans j'ai pris ces medicament, j'ai perdu 15 kg en 1 mois FANTASTIQUE.. a peine arreter j'en ai repris le double :? , a 14 ans, j'en ai repris et rebelotte mm chemas....
mon dernier essai j'avais 16ans.. et l'as, je me suis evanouhi (apres 2 jours) en plein magazin, direction les urgences en ambulance... j'ai ete garder 2 jours car j'avait des palpitations, des sueurs.. en vrai j'etait droguee.....
alors un conseil... mm si ca a marcher les fois d'avant... ne tente pas et je suis d'accord avec une fille qui disait fait plutot un regime equilibre que tu continuera a vie.. et c la que tu perdera pour tj tes kilos.....

laurence
25680
Quelques infos complémentaires :

:arrow: Isomeride sur VLR

:arrow: Communiqué du ministère de la santé sur l'isoméride
:arrow: Association des Victimes de l'Isoméride (A.V.I.)

Citation:
Compte tenu de l'importance potentielle du nombre de victimes à regrouper, une Association spécifique, l'Association des Victimes de l'Isoméride (A.V.I.) a été créée en Décembre 2000.

Aux U.S.A. et au CANADA, une Association regroupant plus de 150 000 personnes victimes de I'ISOMERIDE ( appelé REDUX aux U.S.A. ) a obtenu un accord amiable entre les représentants des Laboratoires fabriquant et distributeur de l'ISOMERIDE et les avocats de l'Association pour un montant de 3, 75 milliards de dollars.

En France, le 22 Décembre 2000, le Tribunal de Grande Instance de NANTERRE a condamné le Laboratoire SERVIER à verser 2,5 millions de francs à une victime de l'Isoméride.

L'A.V.I. a un double but :

aider les victimes de I'ISOMERIDE à obtenir une juste réparation de tous leurs préjudices.

mener en France et dans les autres pays européens, une action de grande ampleur pour dépister les personnes qui ont pris de I'ISOMERIDE et dont la valvulopathie ou le problème pulmonaire peut encore être ignoré. L'A.V.I. se propose de regrouper le plus grand nombre possible de victimes de l'Isoméride :
par des interventions auprès des médias ;
par des prises de contact avec les responsables des services de pneumologie et de cardiologie de tous les Etablissements privés et publics pour tenter de recenser les victimes ;
par des démarches auprès de l'Agence du Médicament et des différents services ministériels concernés par le problème ;
par un rapprochement avec les différents experts qui ont étudié les complications de l'Isoméride depuis plusieurs années : par exemple le Professeur SIMMONEAU de l'Hôpital Antoine Béclère et le Professeur NAEIJE de Bruxelles ;
par une prise de contact avec les organismes de sécurité sociale qui, en fait, financent le traitement de ces complications.
(http://www.aavac.asso.fr/accidentsmedicaux/isomeride/objectifs.html)
46 ans 10
Moi aussi j'ai connu ISOMERIDE !! C'etait bien et éfficace.

Mais lorque j'ai su qu'il devenait interdit et que j'ai entendu les effets secondaires, ou plutot les graves maladies que j'aurais pu contracté, franchement, j'ai vraiment trop contente de savoir que rien ne mettait arrivé.
:lol:

Plus jamais de médicament miracle, j'ai trop peur maintenant.
Dés que mon medecin me donne quelque chose, je lui demande exactement ce que c'est , et surtout si c'est des produits naturels ou pas.

J'ai failli gaché toute ma vie avec ces petits cachets, je ne comprend pas que certain(es) essaient encore d'en trouver a tout prix :snipersmile:
45 ans Agglo de Rouen 1043
Bjr à tous et toutes,

Je suis une tite nouvelle ici sur ce site que je trouve fort sympa ...

bref, je parcours tranquillement les posts et je vois Isoméride ... je savais mm pas que ct encore d'actualité cette vraie m..... !!

Pour l'histoire personnelle, mon medecin m'a prescris ce truc à l'age de 12 ans, j'ai du perdre dix petits kilos, ma mère était ravie sauf que moi à l'age de l'adolescence j'étais pas bien dans ma peau déjà, avec ce truc j'ai pété un plomb, aggressive, méchante, j'ai mm baffé ma grand'mère un jour !!! mes parents ont eu peur et m'on fait suspendre ce traitement.

Bon, today j'ai repris bcp, je fais actuellement un ré-équilibrage alimentaire et comportemental, j'ai encore du poids à perdre, mais je me suis promise de ne jamais retoucher à des trucs comme ca pour maigrir ... ET JE NE PEUX QUE CONSEILLER A QUICONQUE DE NE JAMAIS Y TOUCHER !!!!

Tilipoo, qu'est toute :x de voir que des personnes consomment encore ce truc immonde !!!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
A l'époque ou les effets (ou plutot les méfaits) de l'isoméride n'étaient pas encore connus, ma maman a été traitée avec ce médicament (oui chez nous c'est congénital, toutes les filles de la famille naissent avec l'option culotte de cheval). La première fois elle en a été très contente, elle a perdu du poids et tout allait bien. Et puis elle a arreté (parce que comme tu le dit, les medecins en prescrivait rarement pour plus de trois mois d'affilé, il fallait faire des pauses).
Et peu plus tard elle a recommencé.
Et c'est la que tout est allé mal. Je vous passe les détails, mais on peut même dire très mal. Non seulement elle a pas perdu un gramme, mais en plus elle a failli y rester, et est resté allité un bon moment.

Tu sais je me mets dans ta peau. "Ce médicamant a déja été tres efficace sur moi, et il ne m'a jamais fait de mal, alors je suis sure que mon corps peut le supporter et que tout le monde n'est pas concerné par les dangers de l'isoméride , ils l'ont surement retiré pour certaines personnes plus sensibles"

Et bien comme tu le vois pour ma maman, personne, pas même une personne qui en a déja pris et pour qui ca s'est bien passé, n'est à l'abri. Et en plus ca ne fait pas perdre de poids à tous les coups.
Tu ne sais pas à quel moment ton corps va décider que tu ne supportes plus ce médicament. Peut être demain.

Si ce médicamant a été retiré c'est qu'il ne peut vraiment aidé personne. Et qu'il est dangereux pour tous le monde.

Tous les médicaments sont dangereux par définition parce qu'ils contiennent des substances actives. Donne des beta bloquants à une personne qui n'en a pas besoin et c'est direction les pompes funèbres. Il existe plein de médicaments dangereux, et on ne leur retire pas leur AMM, parce qu'ils peuvent aider une certaine catégorie de personne. Les médecin sont la pour définir laquelle. Si l'isoméride a été retiré, c'est qu'il n'y a aucun moyen de savoir si il peut vraiment être sans danger, ne serait-ce que pour quelques personnes.
Ca doit vraiment être une belle saloperie.
Je t'en prie, réfléchi bien, il faut que tu t'arretes avant de sauter : tu ne sait pas si il y a un parachute. Et les médecins ont prouvé qu'il y avait de plus grandes chances qu'il n'y en ait pas.
44 ans là...ou ailleur, kel importance?? 14
pour tt ceux et celles qui cheche ce medicament... une autre "sollucion" medicamenteuse va bientot arrivé sur le marché... aux mm effets ils sera commercialiser debut 2005 alors courage les filles et demander conseil a vos nutricionistes qui doivent etres au courents...
bisous a ts et tte
laetitia
V
50 ans yvelines 4
lycia a écrit:
pour tt ceux et celles qui cheche ce medicament... une autre "sollucion" medicamenteuse va bientot arrivé sur le marché... aux mm effets ils sera commercialiser debut 2005 alors courage les filles et demander conseil a vos nutricionistes qui doivent etres au courents...
bisous a ts et tte
laetitia



Alors des nouvelles sur ce nouveau médicament ?
B I U