Pavot a écrit:Ici on ne prône aucuns regimes.
Donc apprecier chaque kilo perdu .. Quel interêt ? Pourquoi se focaliser sur notre poid, ou le nombre de calories à avaler chaque jours ? A part nous pourrir la vie ça ne sert absolument à rien ! Nous sommes des personnes à part entière, pas de simple chiffres sur une balance ..
Je suis d'accord avec toi sur un point, nous ne sommes pas que des chiffres sur une balance!!!
MAIS, il n'empêche qu'en adoptant une bonne hygiène de vie, on perd du poids doucement et sans forcer, tout en se faisant plaisir de temps en temps (et même le plus souvent possible!!!!)!!
C'est pas faire un régime, les régimes ça ne marche pas !!!!!! Et c'est une spécialiste qui parle : 32 ans d'obésité plus ou moins prononcée et des centaines de régimes pescrits par un nombre infini de diététiciens et nutritionnistes de tous poils... qui n'ont servi qu'à me faire reprendre un peu plus de poids à chaque fois !
Non, là c'est retrouver la pêche, et en prime éliminer petit à petit quelques kilos (faut pas rêver je rentrerai jamais dans un 38, je vise le 46/48, c'est déjà pas mal...)... histoire de se sentir encore mieux dans ses baskets... et tout ça sans forcer... et ça marche.... ;)