B
moi je me suis souvent sentie "grosse" de toute petite, sans doute parce que ma mere se sentait grosse a 60 kilo pour 1m63 alors qu'elle venait d'accoucher de moi depuis une semaine... elle pleurait sur sa cellulite au lieu de profiter de ma naissance.... :roll: enfin bref je ne lui en veut pas car je sais qu'elle a toujours souffert de ça elle a passé sa vie au regime... bref je pense que tout ça a deteint sur moi... -dans mon enfance du moins....-ce qui m'a achevé c'est en troisieme sur mon carnet de santé l'infirmière scolaire a marqué OBESITE en face de la case commentaire du carnet de santé... 1m63 60 kilos :shock: :shock: maintenant je me rend compte que s'était une psycopathe mais l'époque cela m'a transformé en chose honteuse et monstreuse... c'est le regard des mecs en fait qui m'a gueri de tous ça.... maintenant 1m63 et 85 kilos je ne me suis jamais sentie aussi bien meme si des fois je jete un petit regard haineux a mon bidou il a quant meme hebergé mes deux petits rien que pour ça je ne peux pas le detester tout a fait :lol: :lol: