MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre une ronde par sécurité ?

Bonjour,

Comme ça personne ne va nous la piquer et elle ne nous trompera pas et elle restera avec nous pour ne pas se retrouver seule... Car c'est plus difficile  
pour elles ? Vous en pensez quoi vous ? C'est une idée qui vous a déjà traverser l'esprit ou non ?

Pour les frustrés de la vie, c'est une vraie question que je me pose hein loin de moi l'idée de blessé qui que ce soit ce n'est pas le but de ce sujet.
57 ans 2689
CapNCook a écrit:
une vraie question que je me pose hein loin de moi l'idée de blessé qui que ce soit ce n'est pas le but de ce sujet.

... Tu fais bien de préciser ça, que tu veux pas blesser à l'infinitif personne !!

Frustré de la vie que je suis?
J'étais un petit con, je suis devenu un gros con, et ça fait bien longtemps que l'on me traite de vieux con...
Bon je suis marié depuis plus de 20 ans...
Perso je me pose pas la question sur "qui ne va me la piquer".
Si t'as une autre question, vas-y!

Tu vas te faire atomiser, dézinguer, déchiqueter "façon puzzle.." par certaines ici ;
Je crois pas qu'elles vont apprécier ta prose, qui s'adresse, si j'ai tout compris, essentiellement aux conjoints, donc aux hommes...

Aïe aïe les prochaines réponses! ca va saigner..

Dernière modif par le 1896j; modifié 1 fois
69
CapNCook a écrit:
Bonjour,

Comme ça personne ne va nous la piquer et elle ne nous trompera pas et elle restera avec nous pour ne pas se retrouver seule... Car c'est plus difficile pour elles ? Vous en pensez quoi vous ? C'est une idée qui vous a déjà traverser l'esprit ou non ?

Pour les frustrés de la vie, c'est une vraie question que je me pose hein loin de moi l'idée de blessé qui que ce soit ce n'est pas le but de ce sujet.

Ou prendre une ronde pour rendre ses potes envieux ?
498
je vois que tes post sont toujours aussi déguelasse , écoeurant; tu as toujours autant d'estime pour les femmes , tu dois vraiment t 'ennuyer pour écrire des débilités pareille ; bon courage a toi
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Honnêtement, j'ai hésitée avant d'écrire sur ton post car j'ai conscience que cela alimente ton esprit tordu et la jouissance que tu peux en retirer.
Sinon, tu ne ferais pas ce genre d'intervention.

Je te plains sincèrement, tu dois t'ennuyer dans ta vie pour en arriver à de telles extrémités.
41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour :-)

blessée non je ne le suis pas puisque je me fous royalement de ce que peuvent penser les autres sur moi (en l'occurrence là en tant que ronde)
par contre je trouve ta question bourrée de clichés
et désolée d'être cash ,mais ma foi vu la teneur de tes propos je suppose que tu n'en tiendras pas rigueur, complètement conne
(et pourtant je suis adepte de "aucune question n'est ridicule blablabla" mais là j'avoue c'est l'exception qui confirmera la règle)

pauvre mec partant de la possibilité que tu évoques, il va vite déchanter
Premièrement courage pour trouver une jeune femme ouverte à un mec aussi bas de plafond,
Mais bon partons du principe que certaines femmes ont un niveau d'estime de soi tellement déplorable qu'elles se laissent faire
Deuxièmement il faut être bien naïf, et un peu beaucoup con désolée,
pour croire qu'une ronde est forcément une femme en manque d'attentions et de sexe,
qui n'ayant pas ou peu d'occaz sauterait sur le premier qui daignerait la regarder
et du coup pourrait être le pis aller d'un pauvre type en errance sentimentale et sexuelle qui se serait rabattue sur la ronde faute de mieux

Si tu penses ça et donc que tu te tournes vers les rondes non pas parce qu'elles te séduisent plus
mais parce que tu crois que ça sera plus facile tu te mets le doigt dans l'oeil et bien bien profondément

Donc pour ta gouverne non en choisissant une ronde tu n'as pas la garantie que "personne ne va nous la piquer"
tout simplement parce que des hommes (et des femmes) qui aiment les femmes rondes (ou qui se moquent de cette caractéristique en ne voyant que la personne et pas seulement son enveloppe) il y en a beaucoup
et sûrement des personnes plus intéressantes qu'un pauvre type qui aurait choisi sa compagne selon le genre de critères que tu évoques

Non ça ne te garantira pas non plus qu'"elle ne nous trompera pas"
figure toi qu'en tant que ronde et depuis plus de 7ans que je suis en couple j'ai déjà refusé des centaines de propositions plus ou moins bien avancées d'hommes (ou de femmes) qui auraient été tout à fait motivé(e)s pour coquiner avec moi (et plus si affinités)
donc il serait bien présomptueux , irrespectueux et naïf pour oser espérer qu'une femme parce que ronde ne te trompera pas,
c'est surréaliste de devoir le préciser, beau trollage de ta part

Et surtout non "elle restera [pas] avec nous pour ne pas se retrouver seule... Car c'est plus difficile pour elles"
si une jeune femme tombe dans le panneau d'un type qui l'aurait choisi selon les critères évoqués, il y a fort à parier qu'elle se cassera illico une fois la bassesse du mec découverte
faut pas se leurrer on n'a pas besoin d'un mec pour vivre, les femmes se sont largement émancipées du schéma "j'me mets en couple parce que sinon je ne suis pas épanouie , complète ou toutes autres conneries"
dommage pour le type que tu décris à quelques décennies près il aurait pu jouer ce coup de poker, ça n'est plus le cas aujourd'hui, comme c'est ballot

En résumé désolée de te l'apprendre mais pour te caser avec une femme et la garder
il va te falloir la respecter, ne pas la maltraiter physiquement, psychologiquement ou moralement
et il va même t'être nécessaire d'être une personne pas trop degueulasse parce que figure toi que la majorité des femmes connait sa valeur, qu'elles exigent le respect et qu'elles savent se casser lorsqu'elles tombent sur un pauvre mec, là aussi c'est ballot hein
Mais bonne nouvelle ta main droite est ton amie et malheureusement pour elle elle ne peut pas se casser en comprenant la personne que tu sembles être

Ptain ne me donnez jamais le pouvoir j'aurais tendance à génocider tous les cons qui peuplent cette planète
(et je suis consciente d'être la conne d'autrui peut être même de toi qui me lis là, oui toi :p)

laetitia
Qui en a marre des trolls sur ce site et qui va finir par le déserter si le ménage n'est pas fait, c'est bon là
51 ans Out of nowhere 3834
CapNCook a écrit:
Bonjour,

Comme ça personne ne va nous la piquer et elle ne nous trompera pas et elle restera avec nous pour ne pas se retrouver seule... Car c'est plus difficile pour elles ? Vous en pensez quoi vous ? C'est une idée qui vous a déjà traverser l'esprit ou non ?

As-tu conscience que tu es insultant? Ton navire est en train de couler pirate, tu seras bientôt condamné à sous-mariner sur VLR 😂
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
WDpowoa a écrit:
Bonjour :-)

blessée non je ne le suis pas puisque je me fous royalement de ce que peuvent penser les autres sur moi (en l'occurrence là en tant que ronde)
par contre je trouve ta question bourrée de clichés
et désolée d'être cash ,mais ma foi vu la teneur de tes propos je suppose que tu n'en tiendras pas rigueur, complètement conne
(et pourtant je suis adepte de "aucune question n'est ridicule blablabla" mais là j'avoue c'est l'exception qui confirmera la règle)

pauvre mec partant de la possibilité que tu évoques, il va vite déchanter
Premièrement courage pour trouver une jeune femme ouverte à un mec aussi bas de plafond,
Mais bon partons du principe que certaines femmes ont un niveau d'estime de soi tellement déplorable qu'elles se laissent faire
Deuxièmement il faut être bien naïf, et un peu beaucoup con désolée,
pour croire qu'une ronde est forcément une femme en manque d'attentions et de sexe,
qui n'ayant pas ou peu d'occaz sauterait sur le premier qui daignerait la regarder
et du coup pourrait être le pis aller d'un pauvre type en errance sentimentale et sexuelle qui se serait rabattue sur la ronde faute de mieux

Si tu penses ça et donc que tu te tournes vers les rondes non pas parce qu'elles te séduisent plus
mais parce que tu crois que ça sera plus facile tu te mets le doigt dans l'oeil et bien bien profondément

Donc pour ta gouverne non en choisissant une ronde tu n'as pas la garantie que "personne ne va nous la piquer"
tout simplement parce que des hommes (et des femmes) qui aiment les femmes rondes (ou qui se moquent de cette caractéristique en ne voyant que la personne et pas seulement son enveloppe) il y en a beaucoup
et sûrement des personnes plus intéressantes qu'un pauvre type qui aurait choisi sa compagne selon le genre de critères que tu évoques

Non ça ne te garantira pas non plus qu'"elle ne nous trompera pas"
figure toi qu'en tant que ronde et depuis plus de 7ans que je suis en couple j'ai déjà refusé des centaines de propositions plus ou moins bien avancées d'hommes (ou de femmes) qui auraient été tout à fait motivé(e)s pour coquiner avec moi (et plus si affinités)
donc il serait bien présomptueux , irrespectueux et naïf pour oser espérer qu'une femme parce que ronde ne te trompera pas,
c'est surréaliste de devoir le préciser, beau trollage de ta part

Et surtout non "elle restera [pas] avec nous pour ne pas se retrouver seule... Car c'est plus difficile pour elles"
si une jeune femme tombe dans le panneau d'un type qui l'aurait choisi selon les critères évoqués, il y a fort à parier qu'elle se cassera illico une fois la bassesse du mec découverte
faut pas se leurrer on n'a pas besoin d'un mec pour vivre, les femmes se sont largement émancipées du schéma "j'me mets en couple parce que sinon je ne suis pas épanouie , complète ou toutes autres conneries"
dommage pour le type que tu décris à quelques décennies près il aurait pu jouer ce coup de poker, ça n'est plus le cas aujourd'hui, comme c'est ballot

En résumé désolée de te l'apprendre mais pour te caser avec une femme et la garder
il va te falloir la respecter, ne pas la maltraiter physiquement, psychologiquement ou moralement
et il va même t'être nécessaire d'être une personne pas trop degueulasse parce que figure toi que la majorité des femmes connait sa valeur, qu'elles exigent le respect et qu'elles savent se casser lorsqu'elles tombent sur un pauvre mec, là aussi c'est ballot hein
Mais bonne nouvelle ta main droite est ton amie et malheureusement pour elle elle ne peut pas se casser en comprenant la personne que tu sembles être

Ptain ne me donnez jamais le pouvoir j'aurais tendance à génocider tous les cons qui peuplent cette planète
(et je suis consciente d'être la conne d'autrui peut être même de toi qui me lis là, oui toi :p)

laetitia
Qui en a marre des trolls sur ce site et qui va finir par le déserter si le ménage n'est pas fait, c'est bon là

Ah non Wdpowoa! Tu ne vas pas partir à cause de ces trolls.
Comment tu vas faire avec les filles et la rdc.
Et pis, j'adore trop tes interventions qui sont criant de vérité.
Tu nous manquerai de trop 😉😘
57 ans 2689
Bah le garçon il se pose des questions : C'est bien. C'est sain, c'est logique.
Il doit se rendre compte qu'il a une mentalité débile, et qu'il n'arrivera à rien de correct dans ses relations... Que faire?
On compatit à sa misère mentale.

~~sujet signalé~~
51 ans paris 157
T es un ***,pauvre ***
(Pour rester poli)
Pourquoi vous êtes agressifs comme ça dans déconner ?... Je pose une simple question ça va quoi...
498
Naceem a écrit:
T es un ****,pauvre ***.
(Pour rester poli)
bravo j'ai pas osé moi 👍 😄
25680
CapNCook a écrit:
Bonjour,

😂 😂 😂 😂
Il faut vraiment être bien stupide pour croire à ce genre de choses.
Je suis grosse, même obèse, je me fais draguer régulièrement.
La seule chose qui fait que je suis fidèle c'est que je considère que l'homme que je choisis et que j'aime en vaut la peine.

C'est aussi facile pour nous de changer de mecs, de trouver un amant, ou de vouloir être seule qu'avec un abruti que pour toutes les autres femmes.
167643 a écrit:
CapNCook a écrit:
Bonjour,

Envieux de quoi en fait ?
25680
CapNCook a écrit:
167643 a écrit:
CapNCook a écrit:
Bonjour,

Envieux de quoi en fait ?

Comment te dire à quel point je suis morte de rire 😂
Si tu ne le vois pas, mieux vaut passer ton chemin.

Tu dois être bien triste et seul dans ton univers, je te plains vraiment.
Courage dans ta vie, mais sans doute tu devrais oublier les femmes, aucune ne sera assez mal dans sa peau pour supporter d'être le punching-ball des névroses qui transparaissent dans tes messages.
Tu parlais de frustration, je ne sais pas ce qui t'a conduit à voir la vie ainsi, mais tu sembles avoir ton lot de frustration derrière ton écran.
B I U

Discussions liées