oliver55 a écrit:100% anonyme
oui! Question modération c'est "autorégulé" on va dire, mouarf
Doudou63 a écrit:j'ai un chat (une chatte), mais ça amène toujours des sourires graveleux... qui effectivement me donne de l'amour et des câlins.
... Tu vois le mal partout, tout de même! C'est plus fort que toi.
Perso c'est un chat, c'est "son altesse royale", "sa seigneurerie" : 2 miaulements appuyés et nous obéissons comme des esclaves...
Doudou63 a écrit:écris un post en disant que tu es une femme, parle de maquillage, cuisine, géraniums, cinéma... tu verras les morts de faim.... ce n'était pas comme ça avant
Bah vaut mieux en rire... si-si y'en avait, au "bon vieux temps"...
Sont toujours là les morts de faim? À envoyer des MP enamourés? J'en ai fait la comique expérience^^ en en recevant, du MP pété...
J'ai même reçu un contact d'une femme : elle pensais qu'à force que je m'intéresse à son cas, y'avait une ouverture...
Bon : c'est pas le tout, mais qu'est-ce qui pourrait faire que tu retrouves le moral?
Moi aussi ça m'est arrivé d'avoir la "gueule dans le pâté" (tu visualises), mais ça ne dure pas plus d'une journée. Je pense à des trucs tristes, ça tourne en rond, c'est la désespérance...
Tiens ça me rappelle la chanson de Balavoine (qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour), mais il y a aussi l'autre qui est tristouille en diable (tous les cris les sos) c'est surtout "et dans un dernier espoir, disparaissent" alors: ça ne nous rajeunit pas, tout ça!! L'espoir est une bonne chose, mais si à cause de ça je disparais, eh bien, je préfère ne pas avoir trop d'espoir et rester bien sagement dans ma "zone de confort"^^
La morale du truc, d'après moi, c'est qu'il faut faire avec ce que l'on a, bien se traiter, ne pas se pourrir la vie pendant qu'on a la chance d'être en vie, et chercher du réconfort suivant nos goûts, et parfois on doit se contenter de peu. Ces nuits dernières, avant les orages, je sortais sur les 1 heure du matin pour voir les étoiles filantes.
(quelqu'un de mon entourage) m'a confié être satisfaite, heureuse, chaque matin, de contempler le soleil qui se lève : c'est tout! Ça peut paraitre stupide de se contenter uniquement de dire "bonjour le soleil" mais, après les épreuves subies, les maladies, c'est rassurant de trouver un réconfort simple.
Il est grand temps que tu fasses des choses qui te plaisent, et que tu chasses ton spleen
"facile à écrire mais difficile à réaliser" vas-tu me rétorquer