MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voila, il y a un moment en pleine crise de dépression je suis re

60 ans 130
et comme d’habitude tu te permets de te moquer des personnes en detresse. tu n'est vraiment pas sympathique, malgré ce que tu pense croire
60 ans 130
attention, la roue tourne, pour moi elle est bloquée sur malheur et je ne te permets pas de faire des commentaires sur ce que tu ne connais pas. ton humour est vraiment au ras des paquerettes
60 ans 130
tu as raison Olivier 55, j'ai des supers souvenirs quand Anne était a la tête de VLR. des conversations variées, sur tous les thèmes possibles, politesse, respect. les femmes pouvaient écrire sans tomber sur des charos. ce n'est plus le cas....
57 ans 2687
Doudou63 a écrit:
... aujourd'hui les femmes ne s'occupent que de leur cas...


C'est vrai, je ne suis pas thérapeute en dépression : je te conseille de le faire auprès de professionnels!
Tu me prends de haut : "grand bien te fasse".
60 ans 130
cela fait 40 ans que je vois des psy et je ne te prends pas de haut, c'est toi qui me parle d'une manière soit-disant humoristique et comme si j'étais idiote. ce n'est pas le cas et je t'avais déjà dit de me laisser tranquille, je n'apprécie pas ta façon de converser.
60 ans 130
je ne crois pas avoir perdu la chance de ma vie !!!
60 ans 130
merci Olivier55, tu m'a l'air d'être un des seuls hommes a avoir un cerveau qui sert avant les autres organes. je cherchais un peu de réconfort, de compréhension, d'empathie avec des personnes connaissant bien mon problème. ce n'est plus le cas. pour entendre "la vie est belle", oui elle est magnifique mais pas pour moi. ce n'est pas un choix !!! voila, maintenant le laisse tomber
60 ans 130
arrête de te permettre de juger la vie des autres. STOP
37 ans 484
Merci de ta gentillesse Doudou63.

Je suis seulement un homme qui essaie d'aider les autres en donnant mon avis.
60 ans 130
et je t'en remercie mais j'ai fait une erreur en revenant sur ce forum, il n'y a plus de discussion normale, que des morts de faim et moi je ne suis pas en état de communiquer. amicalement
B I U