Heum... Tu es toujours dans la défiance...
Je réponds qq chose : ça va pas
Je réponds pas, je laisse couler : ça va toujours pas! Tu continues à pester, en boucle.
C'est vrai que les rangs se sont éclaircis sur VLR : j'espère que ce sont les plus sympas qui sont restés!
Une intervenante s'intéresse à ton cas : "balancée par-dessus la 3ème corde"!
Tu reconnais toi-même ne pas être en état de communiquer. Oui on a remarqué^^
Il faut connaître ses limites. Certains prétendent qu'il faut aller au-delà, la morale des jeux olympiques Citius, Altius, Fortius (tiens je viens de m'acheter des Danettes, ces bouffons te promettent 900 places pour les Jeux Paris 2024, qui sont un peu finis^^ (message 29.09.24)
Mais pour l'équilibre mental, je te dis : reste dans ta zone de confort, et tâche de faire avec ton biome (d'où je sors ça, sérieux hein??? C'est dans un jeu de simulation de zoo... Mais le monde est une sorte de zoo humain, tu trouves des spécimens étranges -À qui le dis-tu!
C'est vrai, je prends parfois souvent les choses à la légère (et pas seulement sur ce forum : c'est certainement ce qui a décidé mon (ex) patron à me "remercier"!!), je suis dans la vanité, mais l'autre solution serait de se morfondre en constatant la même chose, mais en mode "grumpy cat".
Il vaut mieux être un imbécile heureux qu'un imbécile malheureux.