37 ans
là bas, au loin
1705
BigKercha a écrit:
:shock: ... no comment
simplement_lulu a écrit:
Normal, t'as 19 ans :lol:
BigKercha a écrit:
:shock: je ne m'étais pas rendue compte de ce post. mais c insultant!
moi perso je trouve que c'est une belle histoire, une de celles qui font rêver..si tu n'aime pas c'est ton droit mais là tu es allé trop loin à mon gout.
enfin voilà, je voulais y répondre.
Ouaaaaais ! Barbara Cartland qui se serait accouplée avec Danielle Steele et dont le rejeton aurait été éduqué à base de Bibiotheque Verte !
Désolé mais là on touche le fond quand meme... j'ai l'impression de me taper un scenar dont même M6 n'aurait pas voulu pour ses mardi après-midi.
Quand mièvrie rime avec fantasme de jeune pucelle... sinon, t'as pensé à la suite ? "La veangeance aux deux visages à Santa Barbara", interréssant non ?
Allez sans rancune, après tout, tu ne l'as pas posté ici pour n'avoir que des critiques positives non ?
PouletteBBQ après sont opération de chirurgie esthétique.
Désolé mais là on touche le fond quand meme... j'ai l'impression de me taper un scenar dont même M6 n'aurait pas voulu pour ses mardi après-midi.
Quand mièvrie rime avec fantasme de jeune pucelle... sinon, t'as pensé à la suite ? "La veangeance aux deux visages à Santa Barbara", interréssant non ?
Allez sans rancune, après tout, tu ne l'as pas posté ici pour n'avoir que des critiques positives non ?
PouletteBBQ après sont opération de chirurgie esthétique.
:shock: je ne m'étais pas rendue compte de ce post. mais c insultant!
moi perso je trouve que c'est une belle histoire, une de celles qui font rêver..si tu n'aime pas c'est ton droit mais là tu es allé trop loin à mon gout.
enfin voilà, je voulais y répondre.
Normal, t'as 19 ans :lol:
:shock: ... no comment