J'ai deux piercing : labret et langue
J'ai deux travails : assistante vétérinaire et vendeuse en animalerie
j'ai deux amours... non j'vais m'arreter là :)
A un moment j'en ai eu marre de mon labret. je l'ai enlevé quelque smois. Puis j'en ai re-eu besoin, je l'ai remis, ca s'etait un peu cicatrisé à l'intérieur il a fallu forcer un peu.
Maintenant je l'enleve quand je suis à un de mes deux boulots : milieu vétérinaiere.
Parce que c'est un milieu cul-cul ou il faut paraitre clean et lisse et "professionelle". Surtout avec beaucoup de perosnnes agées en clientele, je prefere.
Ce que je pense surtout, c'est que, comme j'ai parfois des explications tres precises à donner et des conseils à donner , ca me perturbe qu'ils regradent mon piercing plutot que mes yeux, et donc comme ca me gene moi je l'enleve surtout pour moi.
j'en ai discuté avec mon patron de veto qui m'a dit que si je voulais le garder il ne me dirait rien mais qu'il appréciait ma conscience profesionnelle de l'enlever pour cette raison.
Ca me laisse quand même un léger trou, faut pas deconner, mais c'est pas tres visible. Quand je sors le midi et/ou le soir je le remets.
La langue je ne l'enleve que tres tres rarement, de maniere générale juste pour "changer" sexuellement parlant quand il m'arrive de me servir de ma langue :P