mmmmm...moi, j'ai la chance(ou la malchance faut voir où est l'ironie)d'habiter dans une rue où les jeunes ont la bonne idée de passer chaque soir. Mes fenêtres ne coupant pas bcp le sons, j'entend des gens parler normalement. Alors, les jeunes d'aujourd'hui, en complément d'être des braleurs(eh oui, pour l'humour, il parait que quand les hommes se masturbent trop souvent, ça les rend sourd et donc ils écoutent la musique à fond dans leur bagnole de m****), donc, ils adorent gueler(y'a aps d'autres mots dsl), chanter, insulter le vent, cracher sur le trtottoir pour être sur qu'on marche dedans et qu'on soit dégoûter, de casser la figure si tu as le malheur de les regarder, t'insulter si tu ne leur plait pas.... et moi, chaque soir, je rêve d'avoir un fusil(à blanc ou pas) et de leur plomber le c** :2gunfire: :snipersmile:
rhaaaa, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour....bon, je me calme, c'est le week-end, ça va être l'horreur, à 2h du mat' ils vont descendre la rue et stationner sous mes fenêtres!!!!! :evil: