DaylightDies a écrit:je voudrais juste répondre à Warrior (rha, rien que le nom, ça impose le respect) sur son histoire avec les ptits rebelles fans de néo : je suis d'accord avec toi que les comportements dérangeants sont pas l'apanage des racailles et que y a vraiment des gens qui se croient tout permis et que tout leur est du et que, mistinguette pourra en témoigner, avec certains ado c super dur et sans aucune distinction sociale et culturelle mais en fait, je trouve que une chose leur est propre, c leur vision personnelle du bien et du mal où toutes les normes sont renversées : le bon devient mauvais et l'inverse ( le "caid" est un mec à respecter, les flics des cons à insulter), on leur fait du mal, ils font justice eux-mêmes mais eux n'hésitent pas à se comporter sans aucune limite. Et ça, ça me pose vraiment pb...... mais voilà voilà..... :lol:
Comme tu as pu le lire, ça me pose un problème à moi aussi, ce type de comportement. En effet, j'ai du mal à pas écraser la tête de ce genre de personnes.
Quand à dire qu'ils étaient fans de neo, c'est aller vite je pense, comme je l'ai dit dans un précedent message, si ça se trouve ils connaissent les visuels du groupe, parce que ça fait rebelle.
Comme disait un ami qui était là "ils feraient bien de se laver les cheveux, ils ont des cheveux gras, ça aide pas". Moi je dis qu'ils devraient se laver les neuronnes. Et encore, c'est pas dit qu'ils arrieveraient à faire barrer la connerie. Quoique je pense que c'est le genre de types à raser les murs, parler la tête basse à papa-maman...
Faut pas croire, la racaille se la pète en bande, mais seule elle est comme le papillon qui se grille au plafonnier...
(je sais pas si tout le monde a saisi l'image...)