sarrah a écrit:dans la journee ,je mange de tout tiens ojourd ui par exemple,o reveil j ai mangé un yaourt o sucre (0%) un petit sandwitch au fromage,une heure apres j ai mangé une orange,ensuite un thé,et la je viens de manger deux croquettes de fromage avec du pain..et c est com ca tout les jours,un peu anarchique non?je ne mange pas regulierement du tout.
sinon,je ne pratique aucune activité physique,je me sens fatiguée ca va etre tres dur de m y remettre...mes loisirs:playstation,xbox,internet,beaucoup de lecture,et télé principalement,je dessine,je peins,je fais du ceramique et voila
On comprend un petit peu mieux tes problèmes de poids Sarrah, tu es complètement sédentaire.
Déja ton alimentation ==> :shock: Tu dois te forcer à manger normalement, donc faire un réequilibrage alimentaire et manger à heures fixes. Avec des légumes, de la viandes, des féculents, des fibres, bref, tout ce qui va bien.
Ensuite, c'est bien beau les PS2, la XBOX et compagnie, mais c'est pas comme ça que tu vas perdre du poids. Dis avec l'anneau tu pense que rester comme ça va te faire maigrir aussi ?
Je ne te dis pas d'aller courir le marathon, mais de faire de la marche, au départ, fait une petite 1/2 par jour, comme si tu te promenais, déjà tu t'aereras et tu te sentiras de mieux en mieux dans ta peau, ensuite attaque la vraie marche, en regartdant droit devant toi et balançant les bras en rythme, cela te fera un bien fou et tu vas perdre sans problème. Et entre nous, il vaut mieux que tu perde tout doucement, plutôt que de perdre très vite, mais sans être sûre de rechopper tes kg avec un plus en prime.
Voilà, j'espère que tu ne t'es pas sentie agressée dans mes propos, car ce n'est pas le but.
A bientôt de te lire ;)