42 ans
3372
sarrah a écrit:
si je mange 5fruits et legumes par jour ce n'est pas pour maigrir, c'est une prévention de l'oxydation des cellules...
parce que ton corps n'est pas une machine eternelle et si tu manges mal en plus d'etre GROSSE puisque tu aimes ce terme tu te rendras malade...
et qd je dis 5 fruits et légumes ça peut très bien etre des fruits au sirop ou des petits pois carottes aux lardons...
mais je crois que tu ne comprends que ce que tu veux comprendre, alors soit...
pareil pour le 1.5 l d'eau... c'est pas pour perdre du poids que je fais ça, c'est une hygiène de vie simplement !!!
au fait il me semble ke tu as des kantités a respecter ds ton "reequilibrage alimentaire" non?
5 fruits et legume
1l et demi d eau
thon,saumon etc...
je suppose ke c pa ce ke tu preferes kan mm....t as des restrictions ossi...
5 fruits et legume
1l et demi d eau
thon,saumon etc...
je suppose ke c pa ce ke tu preferes kan mm....t as des restrictions ossi...
si je mange 5fruits et legumes par jour ce n'est pas pour maigrir, c'est une prévention de l'oxydation des cellules...
parce que ton corps n'est pas une machine eternelle et si tu manges mal en plus d'etre GROSSE puisque tu aimes ce terme tu te rendras malade...
et qd je dis 5 fruits et légumes ça peut très bien etre des fruits au sirop ou des petits pois carottes aux lardons...
mais je crois que tu ne comprends que ce que tu veux comprendre, alors soit...
pareil pour le 1.5 l d'eau... c'est pas pour perdre du poids que je fais ça, c'est une hygiène de vie simplement !!!