MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copin/copine pour euphorie toulouse !

39 ans toulouse 1436
Bin voilou jme suis lancée je me suis inscrite à euphorie à toulouse et je cherche des coupins coupines pour y aller ensemble histoire de papoter pendant la torture !  

Si vous avez envie de faire un ptit peu de sport contactez moi !

P.S: aprés chaque séance je compte bien profitez de la piscine et du hammam !!!!
39 ans toulouse 1436
Bah quoi je mords po dites donc ! :roll:
K
43 ans Sud Toulouse 256
Dis bellissima, l aqualudia de muret ca te tente pas?

J ai pit etre 49 balais mais t inquiete non seulement je ne mords pas mais il parait que je fais rire!!

Smacks et bon courage pour le sport!

:P
39 ans toulouse 1436
Bin écoute ma foi pourquoi pas ! Jsute le temps de perdre qqes kilos (pour l'instant le maillot c no way pour moi) et on voit ça !

Poutouilles !
41 ans 12494
Bnjour, je pourerai etre interressé peut tu me dire combien coute l'abonement? merci d'avance sam
M
37 ans 26
je pense que le prix de l'abo à Euphorie doit être de l'ordre de 500 euros l'années + 50 euros de frais d'inscriptions peut être
41 ans 12494
oulala c hors budget pour moi.. dommage
D
37 ans toulouse 2
coucou!! je suis super interessée!!! moi aussi jai envi de faire du sport mais toute seule bah cpo cool!!! donc voilou rep moi stp jsuis trop interessée!bisous bisoussss
F
38 ans Toulouse 1468
Salut Violyne et Debodu31! Je serais très intéressée pour du sport en salle sur toulouse avec vous si c'est toujours d'actualité. Ca serait la dose de motivation qui me manque et des occasions pour bien se marrer en suant sur un tapis :D. Alors à bientôt j'espère!
47 ans toulouse 3
moi non plus j'ai pas les sous pour euphorie, par contre j'aimerais faire du tai chi ou de la danse , centre ville amidonnier ou sept denier...

je vais déjà courir ou faire du vélo si ça intéresse quelqu'un
39 ans toulouse 1436
Bin au final euphorie c'est pas si cher que ça .... Enfin erm moi ça me coute 55€ par mois mais parce que j'ai pris un abonnement pour six mois. Mais y a des périodes ou ils font des promos où ça revient à 30€ par mois pour deux ans. Le truc c'est qu'il faut s'y tenir ....

En tout cas si ça vous dit moi je suis dispo !

Et sorry de pas avoir répondu avant mais j'avais pas vu ...
D
37 ans toulouse 2
coucou angelinlove!!! heyjveu bien commencé a partir du 6 février! car avan je seré a paris! je te donne mon ad msn! [email protected] ! serieu je pense quon peu bien se marrer!
B
41 ans toulouse 1
bonsoir je suis egalement a euforie mé je ne té jamé vu!!! si tu cherche a faire des connaissances je ne ferme pa la porte!!!
N
42 ans 12
Bonjour je viens de m'inscrire à Euforie...mais je connais personne!! j'ai peur de perdre ma motivation!! qui est sur Toulouse??
B
41 ans 6
salut ninam moi aussi je viens de m inscrire a euphorie st cyprien pareil comme toi peur de manquer de motivation si j y vais tout seul dc si ca te dit on peut y aller ensemble et papoter un peu
B I U