MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copin/copine pour euphorie toulouse !

40 ans kingersheim 69
salut les filles je suis inscrite à euforie si vous voulez faire du sport je suis ok... n'hésitez pas à me contacter moi j'essaye d'y aller tous les jours  
mais bon toute seule c'est pas ça...
:D
S
47 ans México en el corazon 306
ninam a écrit:
simara a écrit:
Dommage que je suis pas sur Toulouse...snif :(

coucou simara... tu es d'où???

A Bientot!

J'habite à Bagnères de Bigorre et toi?
P
48 ans 1
salut,

c'est une trés bonne idée d'y d'aller a plusieurs.je me suis inscrite il y a 15 jours, mais je n'arrive pas à me motiver.
je te laisse mon numéro 06*****

Virginie
47 ans 217
Coucou les toulousaines !

Contrairement à vous, je ne me sens pas capable d'aller en salle de sport. Je pense que c'est bien trop violent pour mon très gros corps qui a perdu l'habitude du moindre effort physique.

La piscine, me semble plus adaptée à la reprise du "sport" en douceur ... cela me semble être un bon début.
Par contre, la piscine, le traumatisme du maillot de bain et des regards, ça ne me tente pas seule.

J'me disais que si l'une d'entre vous avait l'envie ou déjà l'habitude d'aller dans une des piscines toulousaines, on pourrait se motiver à plusieurs pour surmonter nos vieux démons du maillot et de l'effort :D

Faites-moi signe ;)
I
47 ans 7
Dame_Soledad a écrit:

Contrairement à vous, je ne me sens pas capable d'aller en salle de sport. Je pense que c'est bien trop violent pour mon très gros corps qui a perdu l'habitude du moindre effort physique.

La piscine, me semble plus adaptée à la reprise du "sport" en douceur ... cela me semble être un bon début.
Par contre, la piscine, le traumatisme du maillot de bain et des regards, ça ne me tente pas seule.

J'me disais que si l'une d'entre vous avait l'envie ou déjà l'habitude d'aller dans une des piscines toulousaines, on pourrait se motiver à plusieurs pour surmonter nos vieux démons du maillot et de l'effort :D

Faites-moi signe ;)

Coucou,

je suis du 31 j'habite depuis peu à Colomiers avec mon mari (vers en jacca) à côté de Toulouse. Je cherche une personne en surpoids comme moi (pour moins de complexe) pour faire du sports et perdre enfin ces fichus kilos . Je suis motivé et connaisseuse de plusieurs régimes et notions diététiques. Je cherche une personne motivée pour commencer avec sérieux des séances de sports (par exemple piscine car il y a une piscine à 5 min de chez moi ou course à pieds car il y a bcp d'espace dégagé vers chez moi. Mon objectif étant de perdre 15 kilos. Quelqu'un est partant???

Ah oui j'ai 33 ans (mais on m'en donne 23 lol)
PS: message uniquement pour les filles.
I
47 ans 7
Dame_Soledad a écrit:

Faites-moi signe ;)
47 ans 217
Coucou Ines,

Je suis partante pour une reprise du sport en douceur et surtout avec la piscine qui est, je pense, l'activité la plus adaptée à ma corpulence actuelle.

Alors, même si je ne suis pas une grande nageuse, même si j'ai bien plus de 15 kilos à perdre, si tu es partante, moi aussi ! :D
I
47 ans 7
Dame_Soledad a écrit:
Coucou Ines,

Je suis partante pour une reprise du sport en douceur et surtout avec la piscine qui est, je pense, l'activité la plus adaptée à ma corpulence actuelle.

Alors, même si je ne suis pas une grande nageuse, même si j'ai bien plus de 15 kilos à perdre, si tu es partante, moi aussi ! :D

TRop cooooool. Et comment que je suis partante. Si tu veux je peux mettre en place un super programme de 4 mois (avant été) avec régime super souple tu vas voir et efficace en plus de ça .sans oublier un programme sports à respecter toutes les deux. Tu habites où? tu penses pouvoir te rendre à Colomiers trois fois par semaines? car si comme moi tu travailles pas pour le moment tu peux venir chez moi pour manger équilibré et faire du sports (courses et marches à pieds et piscine) et on pourra passer le temps (magasin balade en ville, bricolage loisir créatif ...) pour s'occuper l'esprit et éviter les craquages. Je suis super motivé et sérieuse. Je ne peux tjrs pas t'envoyer de message privée (car je suis nouvelles sur le site) dc je voulais savoir comment te joindre?
47 ans 217
Ines : Je t'envoie un message demain pour discuter des détails ;)

Si d'autres toulousaines sont partantes, n'hésitez pas !
I
47 ans 7
Dame_Soledad a écrit:
Ines : Je t'envoie un message demain pour discuter des détails ;)

Si d'autres toulousaines sont partantes, n'hésitez pas !

COOOOOOL je me renseigne sur les tarifs mais normalement c'est la piscine de Colomiers (espace nautique : spa sauna hamman 4 bassins piscine contre courant aquagym et j'en passe. L'entrée est autour des 4 euros c'est géniallllll)de quoi se remettre en forme en s'amusant.

Si d'autre fille qui ont besoin de perdre veulent se joindre à nous ...
40 ans kingersheim 69
coucou Ines et Dame_soledad es-ce que c'est possible de me joindre à vous pour faire du sport?

moi jai 20 kg à perdre et surtout un besoin de faire du sport! Je ne travaille pas donc je suis dispo !! ^^

Bisous
I
47 ans 7
OUi bien sur tu es la bienvenue. On y es déjà allé la semaine dernière , c'était super . Tarif intéressant (28€ hors Colomiers et 18 pour ceux de Colomiers par mois avec spa et sauna jacuzzi et la piscine est super)

TU verras c'est top. en plus si tu paye 5 euros tu peux avoir des cours d'aquagym. Mais moi ce que je fais c'est que je vais sur le net et je cherche des exercices a faire à la piscine et du coup j'en profite aussi pour apprendre à nager. Voili

Si tu veux laisse moi ton adresse mail et je t'envoies toutes les infos (sachant qu'on y retourne jeudi prochain) BIZZZZ
N
40 ans baziege 43
salut, dommage que vous soyez sur colomier, je me serai bien joint à vous :(
112
nanabaziege les euphories sont dans toulouse centre
Capitole , Compans Caff, St cyprien et j'en oubli un du coté de capitole aussi
47 ans 217
nanabaziege a écrit:
salut, dommage que vous soyez sur colomier, je me serai bien joint à vous :(

Coucou,

En fait nous allons à Colomiers parce qu'ines2512 y habite et nous a fait découvrir une piscine très sympa où l'on peut aussi bien nager que se reposer dans les bulles.

mulatelkhana et moi venons de Toulouse.
Si ça te tente de venir avec nous pour essayer une fois, fais-nous signe ;)
B I U