salut moi ca fait une semaine que jy vais c est clair que y as plus de monde mais bon moi jy vais entre 10h et 12h et je suis tranquille j ai plus de machine a ma disposition et toi c est quoi tes horaires et jours pour y aller
oki, tu fais quoi comme machine? moi comme j ai besoin de perdre du poids je fais essentiellement du cardio...donc vélo, stepper, Elliptique, rameur...
tu t es faite des amis la bas ou pas encore l ambiance a st cyprien est bonne moi j aime bien peut etre qu on ira ensemble a jour hstoire de se motiver lol!!!!!!!!!!!!
tu t es faite des amis la bas ou pas encore l ambiance a st cyprien est bonne moi j aime bien peut etre qu on ira ensemble a jour hstoire de se motiver lol!!!!!!!!!!!!
en fait à st cyp ce qui me derange (comme je suis un peu complexee, ce sont les machines autour du plateau etles elliptques à l entrée!
franchement y as pas de quoi etre complexer les gens viennent faire leur exercice et s en vont au fait t as un programme prevu ce soir??
coucou..bon suite aux derniers evenement je commene à peine à reprendre la vie normale..
je vois le coach tout à l hure au fait!
jte tiendrais au courant
et on essai dese aler pour Oxy..
Même si tu veux démarrer de cote pavée en vélo avec moi..!
J espere que t vas bien
abientot