MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copin/copine pour euphorie toulouse !

I
47 ans 7
OUIiiiiiiiiiiii tu es la bienvenueµ. Tu vas voir une fois que tu seras allé à cette piscine tu pourras plus aller ailleur. Prochain rdv pour moi le vendredi 30  
avril. ça te laisse le temps opur éventuellement acheter un maillot. lol

BISOUS et fait nous signe si t'es partante je t'enverrai tous les tarifs et infos.
N
40 ans baziege 43
vous y allez tout les combien?

et je veux bien des infos sur es tarifs stp
47 ans 217
Coucou nanabaziege !

En principe nous y allons 2 fois par semaine (lundi/jeudi ou mardi/vendredi selon nos disponibilités).
On fait une petite pause pendant les vacances mais on reprend dès la semaine d'après (lundi pour moi et vendredi pour ines)

Comme on y va régulièrement, on a opté pour un abonnement mensuel à 28€ (les habitants de Colomiers payent moins cher).
Avec cet abonnement, on peut y aller tous les jours si on veut. Sinon, la séance à 4.25€ mais dans un temps limité de 1h30.
Le tarif comprend l'accès aux bassins bien sur, mais aussi au spa, hammam et sauna.

Il y a aussi possibilité de s'inscrire à des cours d'aquagym mais non n'avons pas encore tenté.

Si ça te dit d'essayer, on sera ravie de t'accueillir. N'hésites pas à nous le dire ;)

A bientôt !
N
40 ans baziege 43
j'ai regardé sur mappy... baziege colomiers 37km et 42min de route... mais bon... je vais tenter!! ça me dit bien d'essayer avec vous une première fois! :)
N
40 ans baziege 43
ça y est, I AM READY!! alors dites moi, vous y allez quand?
47 ans 217
Coucou miss !

Alors ... un peu compliqué pour nous en ce moment.

Ines est blessée et dois éviter la natation, mulatelkhana est en plein déménagement et moi, je suis très prise durant tout le mois qui arrive.
Donc ça semble un peu compromis mis à part peut être le week-end ou en soirée pour moi ... mais je ne sais pas si je serais motivée ^^

Je suis désolée ; ne crois pas que l'on te fait faux-bond :?

Par contre, je serais plus dispo le mois d'après et je pense y retourner au moins une fois par semaine.
Si tu veux on se fait signe à ce moment là ;)
N
40 ans baziege 43
ok je comprend, pas de soucis!bon rétablissement à inés, bon déménagement à mulatelkhana, moi de toute façon je suis toujours dispo, je bosse pas en ce moment... donc dés que vous y retournez, ça serai sympa de penser à moi ^^
N
40 ans baziege 43
coucou comment vs allez toutes?

alors vous avez repris le sport? :)
N
40 ans baziege 43
pas de réponse... :(
48 ans 2
Salut les filles!

Votre invitation à la piscine de Colomiers est toujours d'actualité?
Si oui, je suis partante!
J'ai 33 ans, installée depuis peu à Colomiers et pas mal de kg à perdre.
J'aime bien nager et je connais cette piscine pour y être allée plusieurs fois mais c'est vrai qu'à plusieurs ça doit être plus sympa!
Faites moi signe si vous êtes intéressée :P

ines2512 a écrit:
Dame_Soledad a écrit:
Coucou Ines,

Je suis partante pour une reprise du sport en douceur et surtout avec la piscine qui est, je pense, l'activité la plus adaptée à ma corpulence actuelle.

Alors, même si je ne suis pas une grande nageuse, même si j'ai bien plus de 15 kilos à perdre, si tu es partante, moi aussi ! :D

TRop cooooool. Et comment que je suis partante. Si tu veux je peux mettre en place un super programme de 4 mois (avant été) avec régime super souple tu vas voir et efficace en plus de ça .sans oublier un programme sports à respecter toutes les deux. Tu habites où? tu penses pouvoir te rendre à Colomiers trois fois par semaines? car si comme moi tu travailles pas pour le moment tu peux venir chez moi pour manger équilibré et faire du sports (courses et marches à pieds et piscine) et on pourra passer le temps (magasin balade en ville, bricolage loisir créatif ...) pour s'occuper l'esprit et éviter les craquages. Je suis super motivé et sérieuse. Je ne peux tjrs pas t'envoyer de message privée (car je suis nouvelles sur le site) dc je voulais savoir comment te joindre?
M
37 ans 2
hello !! je voudrais m'inscrire a euphorie a st cyp ! mais seule bof bof je sais que je serais pas motivée ... sa tente qui ???
B I U