Citation:Ce qui à mon sens est la même chose. Si on cherche à se faire maigrir, qu'on pèse 20 kgs ou 150, et que ce besoin est obsessionel, on est anorexique, en fait , pour être franche je trouve qu'il y a ici une certaine agressivité à l'égard de ces filles, une espèce de cpnfrontations filles rondes filles maigres que je trouve absurde, déplacée et ridicule.
Ja'i connu cela, ayant une amie devenue ronde, qui était blessée par mon obsession de la maigreur alors qu'elle, faisait 10 kgs de plus, mais je dois avouer que je ne trouve cela cruel de se contenter de se pencher sur son nombril, quand qqu'un vous demande de l'aide.
En regardant plus haut, je vois une fille qui dit : je suis pro ana, etc. Elle parle de son pb... résultat, la seule réponse obtenue c'est un commentaire dans lequel on dit "nous avons été sur tel site et nous avons vu que cette jeune fille encourageait d'autres jeunes filles à maigrir" et bla et bla...
Alors moi je dis BRAVO... 0/20 en finesse d'analyse.
Il faut savoir que parler d'anorexie c'est déjà demander de l'aide, pou une malade et qu'il aurait été avisé, déjà, de s'adresse à elle, plutôt que de la pointer du doigt et de lui parler du problème sans la condamner.
Bref, je ne sais pas pourquoi je poste ici, ça a l'air d'être l'incompréhension générale... Enfin, je dois reconnaître qu'il y adeux ans, j'ai rencontré des gens ici, compréhensifs et humains.
entre parler de son probleme d'nnorexie et en vanter les mérites tu m'excuseras il y a quand meme une belle différence
j'ai enterré une cousine ha pour sûr le cercueil ne pesait pas lourd!!! pour 1m75 elle faisait 31 kilos à son deces fantastique ! c'est vrai que c'est magnifique de laisser les gens se degrader comme ca et se vanter sur certains sites de leurs maigreur! non pas d'accord
et franchement je pousse la meme gueulante sur des sites pro mia ou feedee! je suis pas d'accord! tu veux te pourrir la vie, tu t'en sors plus t'as besoin d'aide pas de problème! moi je tends la main à qui la veut, mais promouvoir ce genre de maladie , c'est comme dire c'est genial de vivre avec le sida je vous procure un peu de mon sang pour vous contaminer c'est tout aussi crétin
je suis crue dans mon langage mais au fond je m'en tape! franchement il n'y a pas assez de maux de choses contre lesquelles lutter sans en rajouter en plus? une nana qui me dit qu'elle est pro ana ok je vais pas la buter! mais si elle essaie de m'embrigader dans ses trucs ou essayer de retourner le cerveau de quelqu'un de fragile ou autre là je me fache
j'ai jamais pu pifer les temoins de jeovah ou toute autre secte merdique, alors les retourneurs de cerveaux qu'ils te forcent ou t'empechent de manger c'est la meme saleté!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: