peux-tu continuer à te faire suivre là quand même? parce que si c'est juste la table d'opération qui pose problème (je suis quelque peu sceptique aussi), ça n'a rien à voir avec le suivi...
et le jour où tu accouches, tu aviseras: soit tu vas là (une fois en train d'accoucher ils ne vont pas trop chercher, non?), soit tu vas jusqu'à l'autre hosto? pas évident, je sais bien et pas très chouette pour le moral, c'est sûr.
et pourquoi ne leur poses-tu pas la question tout de go toi aussi: êtes-vous sûre que ce n'est pas juste le poids qui vous pose problème (sans rapport aucun avec la table d'opération ou d'accouchement)? demande-leur quel risque tu représentes réellement pour eux? si les réponses ne sont pas claires, il vaut peut-être même mieux pour ton bien-être psychologique, que tu cherches ailleurs...s'ils font tout à contrecoeur, ça va être galère!
mais ne t'affole pas, tu sais il y a plein de gens qui sont bien obligés de gérer ne serait-ce que l'éloignement de TOUTE structure: je déménage l'an prochain et la mater la plus proche sera à plus de 35km! après, c'est une question d'organisation...