MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour choix de couleur

P
40 ans Nice 21965
bonjour a toutes

voila, je voudrais me faire une couleur et je ne sais pas laquelle choisir sachant que je prefere les couleurs professionnelles.

si vous pourriez m'aider en me donnant vos  
avis ainsi que le nom et les marques possible

merci d'avance (et ne faites pas trop attention à ma tete)

46 ans ici et ailleurs 4571
euh j'avoue que ta tete n'est pas d'une grand utilité si on ne voit pas tes cheveux ^^

apres je te conseille d'aller sur des sites comme celui ci
http://www.cite-scienc...eu/manips/changtet/accueil.php

tu pourras toujours essayer des coupes et couleurs... amuse toi bien ^^
P
40 ans Nice 21965

(en tout cas, suis super bien en cleopatre!!)
P
40 ans Nice 21965
la photo c'etait pour montrer la carnation de ma peau pour savoir quelle couleur m'irait le mieux
45 ans lorraine 159
hello,
alors moi je te verrais super bien avec une couleur marron glacé avec des mèches miel et un super dégradé!!! voilà ;)
46 ans ici et ailleurs 4571
ha vi c'est quand meme mieux ^^ oui je sais bien pour la couleur de ta peau mais en meme temps t'as peut etre pas envie de te retrouver blonde platine lol je veux dire par là que tu preferes peut etre aussi une couleur qui reste dans tes teintes... un truc qui ne choquera pas trop au changement
sinon tu peux toujours tenter auburn, voire prune.. ou violet..^^ (si tu veux vraiment de la couleur)
1274
tu devrais envisager de rafraichir ta coupe (petit dégradé destructuré), et y ajouté ensuite des mèches qui éclaircissent, type dorée cuivrée. Un p'ti maquillage avec tout ça et tu seras la plus belle
P
40 ans Nice 21965
merci pour vos conseils

donc quelques "indications" : je veux plus faire des meches, j'en ai fait pendant un moment et c'est casse bonbon pour l'entretien

je prefere une couleur naturel mais qui ne soient pas clairs avec des reflets assez jolies mais discret quand meme

j'avais fait une colorometrie et elle m'a dis que j'etait automne donc le blond platine c'est pas pour moi lol

pour la coupe, c'est pas vraiment la question vu que j'ai la coupe qui me plait et qui me va mais mon probleme c'est que j'ai des cheveux qui vivent leur vie : je passe 4h a faire des brushing et ca tiens 15 min! (j'ai prevu de faire un xtenso definitif)
P
40 ans Nice 21965
ah oui autre chose : j'avais les cheveux noris depuis un an et demi et un jour j'en ai eu marre

j'ai donc fait un decoloration (suis sortie roux carotte) pis une couleur chatain clair acajour irisé (5.25 de majirel), au bout d'un mois la couleur etait deja toute partie donc j'ai fait un chatain cendré acajou (5.15) et je suis ressortie brune preske noir puis un blond foncé naturel marron de wella (6.07) mais la couleur a mal pris donc je suis chatain avec des refles acajou et de la couleur qui n'est pas uniforme (plus foncé à certains endroits et plus clairs a d'autre)

les reflets acajou ne me vont pas (je fais rouge) et je voudrais qu'ils disparaissent et donc avec une couleur naturelle avec les bons reflets de la couleur
39 ans toulouse 1436
Bin moi je te verrais bien avec un chatain foncé/marron glacé jsais plus comment ils disent les coiffeurs. Mais une couleur foncée ! Ca ferait ressortir merveilleusement tes yeux !
45 ans lorraine 159
bon bein dit moi tu en a fait des choses dans les cheveux!!! :?
mais ne t'inkiet pas il y a toujours une solution ;)
moi je te conseillerais d'aller chez ton coiffeur et de lui demander un gommage, cela va t'enlever toute ta couleur artificielle c'est a dire le chatain..l'acajou...et toute tes nuances...bien sur comme tu avais une déco en dessous tu vas etre de nouveau "carotte" c normal....solution: pour uniformiser tout ça c de faire une couleur de base, un chatain foncé, ah oui ça va faire foncé mais pour recouvrir toute c nuances c radical!!(c sur il faudra t'armer de patience)
sinon tu peux passer par un marron choco mais les reflets acajou ressortiront quand meme (beaucoup moins mais ils seront là), sinon joue la carte du violine, un beau chatain violine irisé te durciras moins les traits, sinon dernière solution si tu veux que ta couleur soit moins monotone il ya les mèches(que tu ne veux plus faire) mais tu sais un marron choco avec de belles mèches miel c faisable dans t chvx.......ahhhh c sacré cheveux :twisted: quand on commence par une couleur on en fini plus! crois moi j'en sais quelque chose!! :?
66 ans Région parisienne 2214
Tu as de très jolis yeux noisettes et je pense qu'un châtain chaud, un peu ambré ou cuivré les mettait en valeur. Ajoute à cela un maquillage dans les tons de taupe, et tu va être une bombe 8)
1274
En fait, quelle est ton intention?
Eclaircir ton visage? te donner plus de caractère? Durcir tes traits? les adoucir?
C'est le genre de question posée par ma coiffeuse à ma dernière coloration!!!
P
40 ans Nice 21965
deja merci a toute de vos conseils

la couleur serait plutot adoucir et une teinte qui ira avec ma couleur de peau (j'ai tendance à avoir la peau qui rougit) qui soit naturelle que je compte garder pendant longtemps

pour les couleurs j'avais pensé à la couleur de Lindsay lohan

ou alors de Abby Lockhart dans urgences

en plus ma mere m'a gentiment proposé de me payer le coiffeur :twisted:

mais du coup, je me pose la question pour les sourcils vu que naturellement j'ai les cheveux blonds foncé cendrés (beurk) si je dois les tteindre aussi ou pas

j'irai peut etre mardi soir

en tout cas, dès que c'est fait je vous met la photo
P
40 ans Nice 21965
bon finalement comme j'ai ete faire 2-3 courses tout à l'heure, j'ai craqué

je me suis acheté la couleur chatain glacé de 100% color de garnier

je pense que je vais bien ressortir avec et pis si ca va pas, bah j'en referais une autre
B I U