MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour choix de couleur

40 ans Louhans(71) 452
la couleur chocolat, perso, je la trouve dans les casting gloss, le nouveau truc de l'oreal... elle est parfaite.

HS: me suis fait regarder de travers par tous les vieux a  
atac....c'est bon je vais pas les mordre, hein :lol:
P
40 ans Nice 21965
morte de rire (en meme temps quand je mets es new rock, il changent de trottoirs :D )

le probleme avec casting color c'est que c'est pas une permanente et pis la je suis partie pour les eclaircir en voyant une nana dans la rue tout à l'heure
40 ans Louhans(71) 452
le blond venitien de chez recital est MAGNIFIQUE mais peut-etre trop clair a ton gout, non?

les news rock je peux plus a cause de mles chevilles, je les ai revendues mais deja mes rangers leur font peur...vive les ptits bleds...y'a qu'une mamie qui m'adore, elle elle me donne son avis, genre "le rose c'est pas genial" "j'te prefere en brune" etc... marrante, la mamie, franchement!
P
40 ans Nice 21965
bah je sais pas trop

en fait, j'ai la couleur ambre de casting creme gloss et je voudrais faire comme nougatine en un peu plus clair
40 ans Louhans(71) 452
t'es pas compliquée deja :lol:

moi je prends tout chez stargazer, au RU, donc bon, ya que des couleurs flashy, mais c'est non testé, donc j'aime bien...mais dans les references, je crois qu'ils ont de jolis trucs moins flashys que mes rouges, roses, etc, tu veux que je regarde?
P
40 ans Nice 21965
t'embete pas pour moi, j'embeterais ma coiffeuse

merci quand meme
P
40 ans Nice 21965
bon bah je viens de m'acheter la couleur chatain clair marron de wella, on verra bien mais j'espere que ca sera la derniere :D
40 ans Louhans(71) 452
:lol:
P
40 ans Nice 21965
AAAAAAAAAAAAAH je viens de faire la couleur mais elle n'a pas pris partout
suis brune au racine et un melange roux chatai sur la longueur!

je suis plus quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
M
40 ans 3802
à mon avis, te calmer un ptit temps avec les colo avant de te retrouver chauve ma belle ;)

pour l'instant, fais avec en attendant de pouvoir faire autre chose avec tes cheveux...

as-tu déjà essayé le henné? enfin là il faudra attendre que tes cheveux soient défaits des colos chimiques de quelques mois... j'ai réussi à avoir un beau roux de sorcière de cette façon, enfin si besoin un jour j'ai une super recette pour le réussir
45 ans lorraine 159
une chose a faire......recolorer le tout avec une couleur de base
P
40 ans Nice 21965
je pense qu'en fait en refaisant la meme couleur ca devrait aller car j'avais un blond clair et je suis passé à un chatain clair donc la couleur n'a pas forcement pris comme il faut
40 ans Louhans(71) 452
t'avais fait une deco pour le blond clair, non?donc forcement cheveux poreux, tes racines ont bien pris, et tes longueurs, deja abimées, ont mal accroché la couleur...

ben la a part un gommage chez le coiffeur et une colo douce derriere...j'vois pas de solution miracle.
P
40 ans Nice 21965
je suis en train de me demander pourquoi j'ai voulu enlever le noir car c'est le n'importe quoi depuis niveau couleur!
40 ans Louhans(71) 452
l'avantage le noir prend sur tout, donc si vraiment tu regrettes, tente un nopir (pour le moment en colo semi permanente, et le mois prochain en permanente, ca abimera moins tes longueurs)
B I U