MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour choix de couleur

45 ans lorraine 159
le mieux c de voir avec ta coiffeuse et selon tes envies et ce que tu souhaite tu pourras définir je suis sûre une couleur qui t'iras trés bien... ;)  
et si tu veux une couleur naturelle rien de telle que de faire une couleur de base, un naturel N°3(chatain foncé) qui recouvrira le tout, mais bon fait confiance a ta coiffeuse elle saura te guider ;)
1274
c'est une couleur que je t'aurai conseillé!!!! Tu nous mettras une tite photo pour qu'on voit le résultat!
P
40 ans Nice 21965
voila la couleur que j'ai acheté
1274
as tu fait ta couleur?
P
40 ans Nice 21965
po encore, je me suis lavée les cheveux hier donc il sont trop propres lol
P
40 ans Nice 21965
bon bah j'y suis allée hier soir et j'ai meme coupé les cheveux, c'est pas vraiment l'idée que je me faisais mais ca me va et zom me trouve belle :lol:
P
40 ans Nice 21965
me voila
40 ans Rodez 312
mis tu es toute belle !!!

;)
45 ans lorraine 159
moi je la trouve trés belle ta couleur...elle est bien brillante et elle va superbement bien avec ton teint...
P
40 ans Nice 21965
merci c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais (je voyais de reflets marron et pas acajou)

le coiffeur m'a fait une couleur de la marque Socolor de Matrix, vous connaissez?
P
40 ans Nice 21965
ca va faire une semaine que je l'ai fait et je ne suis pas plus emballé que ca, je pense que je vais faire juste en chatain classique et les reflets se feront avec les shampooing fait pour
45 ans lorraine 159
athanyaw a écrit:
ca va faire une semaine que je l'ai fait et je ne suis pas plus emballé que ca, je pense que je vais faire juste en chatain classique et les reflets se feront avec les shampooing fait pour

encore envie de changer? :roll:
P
40 ans Nice 21965
lol
c'est surtout que je suis pas emballée depuis le debut par la couleur notamment du aux reflets
T
39 ans Paris 165
oh la doucement avec les couleur :) tu va t'exploser les cheveux attend kan meme 2-3 semaine avant d'en refaire une... ca serai bete de te cramer tes beaux cheveux
P
40 ans Nice 21965
vi bien sur que je vais attendre j'ai tjrs attendu 1 mois entre deux couleurs
B I U