MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour choix de couleur

P
40 ans Nice 21965
me revoila lol

je suis en train de me demander si un roux dans ce genre pourrais m'aller
1502
Bonjour,

Oui je pense que ca t'irai.

Moi hier j'ai tenté le tout pour le tout, je me suis fait teindre les cheveux en rouge avec les pointes noires. Resultat : je suis super contente.

Les filles, faut tenter des fois... :D
P
40 ans Nice 21965
je sors du coiffeur et je suis amoureuse de ma couleur
athanyaw a écrit:

tu as fait quoi comme couleur alors?
Moi aussi je suis allé hier chez ma coiffeuse et jadore elle ma fait du noir avec des mèche bleu électrique et jadore on les voit juste au soleil c'est super mais bon je sais c'est spécial mais ça c'est moi je suis spéciale et j'aime les truc spécial.
45 ans lorraine 159
athanyaw a écrit:

salut,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, alors je vois que tu as craquée pour une nouvelle couleur? alors moi je voudrais des photos pour voir ça!!! ;)
@+
P
40 ans Nice 21965
suis rousse maintenant, mais un bon roux qui met mes yeux en valeur et je fais pas rouge (contrairement à celle qui j'avais fait avant)
N
33 ans 6
:D je vien un peut tard mais j'aurais dit la même chose !!! un beau chatin glacé sa ira super bien avec tes yeux noisette ;)
P
40 ans Nice 21965
bon en fait en, je commence à faire orange avec les shampooing :?

je voudrais savoir si en faisant une coloration chatain clair cendré, le cuivré va "disparaitre" car la couleur que j'ai fait c'est blond cuivré (7.4 majirel)

est ce qu'une coiffeuse pourrait m'aider dans le choix de ma couleur pourrait me dire quelle couleur faire par rapport à ce nuancier

merci d'avance
45 ans lorraine 159
salut,

je pense que tu pourrais tenter le chatain clair cendré, tu descend de 2
tons c'est a dire que d'un 7 tu passe a un 5 donc tu devrais recouvrir le
tout et le fait qu'il y est du cendré cela attenuera le cuivré mais pas en un
seul coup il faut dire que les reflets que ce soit rouge, cuivré, acajou sont trés difficile a attenuer mis a part si on recouvre le tout avec une base foncé (les fondamentales) , ce sont des couleurs tenaces, ne t'inquiète pas ce n'est pas tout le cuivré qui devrait ressortie seulement les reflets ;)
P
40 ans Nice 21965
oki jte remercie
40 ans Louhans(71) 452
moi je me fais du rouge et noir ce soir, j'ai la petoche car le rouge s'en va vite, mais bon j'en peux plus de mon chatain fadasse... :lol: a croire que c'est la periode changement de tete!
P
40 ans Nice 21965
alors ta couleur?

en fait, je pense que je vais plutot l'eclaircir dans un blond un peu caramel
40 ans Louhans(71) 452
moi ca donne ca:

40 ans Louhans(71) 452
athanyaw a écrit:
alors ta couleur?

en fait, je pense que je vais plutot l'eclaircir dans un blond un peu caramel
perso je te verrais bien faire un chocolat, avec des meches caramel, et quelques meches dorées autour du visage...mais des meches tres fines, hein
P
40 ans Nice 21965
woua comme c'est trop beau!

bah je veux bien faire un chocolat mais je ne trouve pas la couleur qui le ferait

en fait ca serait un blond genre carambar mais en plus clair et avec les meches plus foncée
B I U