MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Erreur, Viol, je ne sais pas.

Bonjour,

Je suis déjà inscrite sur ce forum. Je préfère rester anonyme...vous m'excuserez, mais je préfère qu'on ignore qui je suis pour la simple et bonne raison...que je ne veux pas  
qu'on sache ce qu'il m'arrive.

À l'âge de douze ans, ma sœur avait un petit ami (18 ans tous les deux) et je ne m'entendais pas du tout avec lui...un jour je me suis disputée avec lui et je suis montée dans la chambre de ma sœur en pleurant pour regarder la télévision...Je l'ai entendu dire a mes parents qu'il allait "enterrer la hache de guerre"...il est monté et m'a rejoins en haut il s'est approché de moi...et sa façon d'enterrer la hache de guerre était étrange...il a passé sa main sous ma culotte...

Ça ne s'est pas arrêté là à part cette fois là...Plusieurs fois il arrivait a ma sœur moi et lui de jouer sur l'ordinateur...seulement ma sœur devait parfois aller au toilette et il me disait des choses du genre "si la tu perds..Tu me suces"...Il m'est arrivé de perdre...

Le plus dur était qu'il ne se cachait pas, il jouait avec le feu..."ma sœur dormait dans le canapé à coté de nous il prenait ma main et la posait sur son sexe" il lui aurait suffi d'ouvrir un œil...et elle m'aurait vu avec ma main poser sur lui...

En fait, je ne sais pas si elle s'est aperçue de quoi que se soit...Une fois il a même fait ce genre de chose alors que mon père n'avait qu'à tourner la tête pour nous voir.

Ce qui à finis par me pousser a dire "stop" c'est quand....il a voulu...me prendre par derrière...il m'a tellement fait mal qu'il n'a pas pu aller là bien longtemps...je pleurai trop et je saignais...

Je n'ai jamais plus rien fait...une fois il m'avait redemander de le toucher je lui ai dit non...et il m'a fait "si tu me touches pas je quitte ta sœur" j'ai dit "elle est juste a coté attend" et vraiment peut de temps après je suis partie chez une amie une semaine...En rentrant j'ai retrouvé ma sœur triste comme jamais, car il l'avait quitté...par ma faute...Elle est allée lui parler et je ne sais pas ce qu'il lui a répondu...ma sœur n'a jamais rien voulu me dire...

Il m'en aura fallu des efforts...pour écrire ce message...Je n'arrive pas à me dire qu'il sagit vraiment d'un viol...je vous le demande...si sa en est vraiment un...Je n'en ai jamais parlé clairement à quelqu'un en vrai...

Aujourd'hui je suis majeure...Mais ma conscience me travaille toujours par rapport à ma sœur...je refuse de lui en parler...je sais que je devrais, mais je ne veux pas...
Parfois j'ai aussi des problèmes relationnels...Mais aujourd'hui je suis avec quelqu'un de bien...

Voilà....je remercie ceux qui ont eu la force de lire tout ça...et je m'excuse pour les termes que j'ai employés, mais j'ai préféré rester claire pour pas qu'il y ait de méprise...

Voilà...
Ma pauvre chérie ... ça doit pas être facile de ressasser tout ça ... aprés tant de temps ... je ne sais pas quoi te dire ... :cry: :cry: :cry:
En tout cas, si tu as besoin de parler je suis là .
chouchoune086 a écrit:
Ma pauvre chérie ... ça doit pas être facile de ressasser tout ça ... aprés tant de temps ... je ne sais pas quoi te dire ... :cry: :cry: :cry:
En tout cas, si tu as besoin de parler je suis là .

Je le ressasse souvent....le montrer aux gens c'est plus difficile....J'ai fait en sorte de dire tout d'un coup pour essayer de passer à autre chose...même si je sais que ça ne sera pas possible.
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
je sais à quel point ce genre de situation est lourde à porter.
on croit qu'on peut garder ça pour soi mais c'est pas vrai... il faut extérioriser..
c'est peut être facile à dire mais il faut que tu en parles à quelqu'un...

il y a viol à partir du moment où l'on te force à faire quelque chose contre ton grés... une fellation forcée est un viol..
apres il vrai, que ce n'était pas sous violence que tu agissais, mais tu subissais un chantage et une pression...c'est une forme de violence morale.. c'est pareil.

Avec ces blessures là, le temps ne les effaces pas, si tu les gardes cachées dans un coin, au contraire, elles macérent jusqu'à t'empêcher d'aller de l'avant...

si, dans un premier temps, en parler à ta soeur est trop dur, dis le à quelqu'un d'autre. (medecin traitant, psy...)
mais, un jour ou l'autre, il faudrat que tu lui en parles avant que cela n'envenime votre relation inconsciemment... (je sais pas si je suis claire...)

bon courage
si tu veux parler...
Si tu étais consentante sans qu'il te force ce n'est pa sun viol, je sais que c'est dur !!!!!

Courage et parle franco avec ta soeur
P
71 ans charente maritime 860
Il n'y a pas consentement à 12 ans. C'est bien un viol et de la pire des manières : un chantage ignoble par rapport à une enfant qui ne peut pas se défendre. je te conseille d'aller consulter quelqu'un qui téaidera à en parler, à te déculpabiliser et à surmonter tout cela. Courage.
44 ans Rosporden (29) 224
Que te dire mise à part que je suis véritablement touché par ton histoire, car ma meilleur amie a subit la même chose que toi, nous ne sommes que 3 a savoir se qu'il lui est arrivé.

Pendant près d'un ans, je lui ai dis parlesant à la police ou même à un docteur, mais elle ne voulait pas. Mais maintenant elle le regrette amèrement car une autre petite fille a subit les même sévice (ce qui aurait peut-être pu être évité, s'il elle en avait parlé).

Maintenant ce Mr est en prison, mais ma meilleur amie n'arrive toujours pas a ce reconstruire sentimentalement, elle n'arrive pas à faire confiance aux homme.

Le seul homme donc elle avait une confiance inestimable c'était son Papa, qui est parti, sans qu'elle ai le courage de le lui dire.

Aujourd'hui elle en pleure encore 10 ans après.

Alors le seul conseil, si je peux m'exprimé ainsi, c'est de parlé. Oui sa fait mal mais pense à toi ce que tu endure mais aussi aux autres petites victimes, qui pourait avoir.

Courage ! ! !
tout à fait d'accord avec Tamponette.

la culpabilité de ton coté ira en grandissant jusqu'à ce que tu finisses par te dire que c'est de ta faute.

en parler à ta famille est une solution. mais je te conseillerais quand même avant d'en parler à une personne extérieure et neutre. Car la famille peut ne pas croire la premiere fois où tu en parleras... et là je ne t'explique même pas comment ça peut te détruire... mais il faut en parler !!! ca c'est sur !
Parlez...à une psychologue je l'ai fait....ma soeur...non nos rapports ne s'enveniment pas...Je ne lui en veux pas de ne pas savoir et ma soeur ne m'a jamais rien reprocher de plus qu'a l'habitude...

J'espère vraiment qu'il ne fera ca à personne d'autre car c'est quelque chose qui m'inquiète...J'en ai parlé à ma psychologue et elle m'a dit que ce serait inutile et qu'il ne lui arriverai rien....que porter plainte serait trop dur pour moi...

Mon père ne sera jamais au courant pour la simple et bonne raison qu'il sait être violent à l'extrême...le dire = sa mort...

Mon père ne ferai pas le poids face a lui :(

En six ans j'ai eu l'occasion de ressasser...et je sais que je ne peu qu'assumer et passer a autre chose...
je comprends ton choix.

un petit lien qui peut te servir.

http://www.sosfemmes.c...iolences/viol_abus_sexuels.htm

bonne continuation et j'espere que tu réussiras à tourner la page.
:kiss:
Merci j'ai déjà été dessus...je...je ne sais pas rester dessus...
je te laisse un autre lien...
pour parler avec des personnes plus compétentes..

http://www.relation-aide.com/psy.php

promis c'est le dernier.. :roll:
je precise :
bon par contre c'est un site chrétien... mais je le trouve tres bien fait..
Ca ne me dérange pas ...je le suis...
bon bah la balle est dans ton camp alors ;)
n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de parler.
:kiss:
B I U

Discussions liées