MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Erreur, Viol, je ne sais pas.

Je veux dire que ca s'est pas ébruité. Et de plus il était sortit avec ma cousine qui avait une petite soeur d'apparence similaire et qui était très collante avec  
lui. Il ne lui a rien fait. Elle l'aurait dit clairement car elle a déjà été violée...Voilà je ne sais pas si je suis claire dans mes propos
45 ans lorraine 159
LadyLunatique a écrit:
désolée nenelle mais je ne pense pas qu'il faille parler de vengeance...
je pense que tu voulais parler plutot de justice... car qui dit vengeance dit haine.. et la haine n'aide pas à se reconstruire bien au contraire..

:

oui je me suis mal exprimée, que justice soit faite c ce que je voulais dire :!: :!:
44 ans Rosporden (29) 224
Moi de même si tu veux parlé mon coeur est OUVERT à n'importe quel moment.
Je vous remercie c'est vraiment gentil...je ne saurai pas quoi dire...honnêtement je suis totalement perdue
M
46 ans 74 3
hello

je voulais juste dire courage voila c'est tout...
je ne sait pas quoi dire en faite alors je te souhaite bien du courage peut etre pas maintenat peut etre plutard tu raconteras a ta soeur ce qui s'est vraiment passer avec lui, je suis vraiment désolé pour toi franchement

:oops:

43 ans bordeaux 224
bonjour,

Moi je voulais juste te dire ke si tu as besoin de parler de ça ou autre je suis là!!

Courage!!!
bisous
V
58 ans region parisienne 17
moi je pense que tu devrais en parler a ta soeur!!
vous aveez grandies toutes les deux et il ne faut pas garder ces choses la au fond de toi
ca te fais du mal, et tant que tu gardes ca pour toi , tu auras de plus en plus mal
saches que je suis egalement là si tu veut en parler
et si tu est avec un garcon bien alors tant mieux , vis ta vie!!
pleins de gros bisous
P
50 ans haute savoie 30
bonjour,
faut du courage pour raconter tout ca et ma reponse va etre carrée : c'est un viol de toute facon parce que tu avais 12 ans ... meme si tu etais mature, 12 ans c'est un age ou l'on decouvre sa sexualité et ou l'on n'est pas toujours capable de distinguer un trouble naissant qui peut donner un debut d'excitation sexuelle et un réel désir sexuel.
a 12 ans on cherche a seduire, à etre emoustillée, on commence a réaliser qu'on est une femme mais on n'est pas prete pour l'acte sexuel en lui-même, ni les changements et responsabilités qu'il implique...
si tu es mal avec cette affaire, c'est bien que tu sais que c'est un viol.
que tu te sentes coupable vis a vis de ta soeur, je comprends mais en fait c'est elle qui est coupable... elle aurait du te proteger elle etait majeure mais peut etre qu'elle savait sans savoir et qu'elle subisssait aussi son chantage... peut etre qu'elle n'etait pas prete non plus a ceder et qu'elle a prefere ne pas voir que tu assumais ce qu'elle aurait du assumer... une relation avec une homme (c'est un grand mot pour parler d'un type pareil !)
voila mon avis : parles a ta soeur et a tes parents ca te liberera mais il est probablement qu'il leur faudra du temps pour entendre ton discours....
51 ans Au milieu des fleurs 148
Hello petite anonymousgirl,
J'ai lu attentivement ton post et toutes les reply.
La situation est douloureuse pour toi et cela est tout à fait compréhensif. Mais ne reste pas avec ce secret. Il me passe une idée par la tête: Pourquoi ne pas laisser le forum VLR avec le topic allumé et tout faire pour que ta soeur tombe dessus.. Elle fera le rapprochement avec votre histoire.
Facile à dire, je sais, mais tu n'as rien à te reprocher, si ce n'est le fait de ne pas lui dire justement !
C'est le mec qui doit avoir du mal à ce regarder dans le miroir le matin.. et il ne faudrait pas qu'il recommence à casser une autre fille...
Courage :kiss:
B I U

Discussions liées