MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénoms marrants, nuls, originaux... difficiles à porter...

943
Coco-Grace ! Shanonne ! Djahnyss ! Layana ! Thomotée ! Milowan ! Vinncianna ! Kill-Yann ! Laylila ! Ceyllian ! Swan ! Lucenzo ! Camiel ! Ever ! Loaline !  
Celya ! Nesta ! Jahli ! Hoani ! Louzarya ! Ronon ! Pearl ! Lowan ! Thelyo ! Catalya !

J'arrête, je me fais du mal.
Ils existent tous, hein. En vrai.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai un faible pour Kill-Yann, je crois.

MademoiselleStrass, au temps pour moi :shock:. Y a vraiment des parents teubés.....
943
Ce pauvre Yann.
45 ans Bas Rhin 2894
Darlee-doo a écrit:
86892 a écrit:
schnauzer a écrit:
suis complètement d accord , junior ce n est pas un prénom

je me demande le cheminement des parents pour arriver à Junior ?

c'est un prénom anglo saxon, très utilisé par les USA :)

comme par hasard... :roll:

Non, c'est pas un prénom. C'est le surnom qu'on donne au gamin qu'on a appelé comme son père pour pouvoir les différencier. Ça veut dire "plus jeune"...

Ici dans ma campagne alsacienne c'est juste bizarre, et son nom famille est bien alsacien lui... Bref Junior 4 ans , un diam's dans l'oreille droite. Je ne suis pas sûre qu'il parte avec les meilleurs éléments de son cotê .
Calisto a écrit:
Bref Junior 4 ans , un diam's dans l'oreille droite. Je ne suis pas sûre qu'il parte avec les meilleurs éléments de son cotê .

Sérieux, je trouve ça tellement tragique... ça m'émeut vraiment... pauvre gosse :(
45 ans Bas Rhin 2894
Darlee-doo a écrit:
Calisto a écrit:
Bref Junior 4 ans , un diam's dans l'oreille droite. Je ne suis pas sûre qu'il parte avec les meilleurs éléments de son cotê .

Sérieux, je trouve ça tellement tragique... ça m'émeut vraiment... pauvre gosse :(

Non mais moi aussi , sauf quand mon fils me demande à avoir une boucle d'oreille comme Junior, là ça m'énerve juste
.... Chez les filles la palme revient cette année à Bryanna .... Non vraiment sur 115 enfants dans notre maternelle il y a quelques perles ...
65 ans ile de france 7912
86892 a écrit:
ben si apparemment il y a des Junior et c'est leur prénom...j'ai un collègue qui s'appelle comme ça, aux states... ah bon ! jamais entendu dans ma grosse boite américaine , que des "junior" avec un prénom devant mais il y a 25 ans , en attendant ,je trouve que c est tarte !

http://www.significati....com/prenom/prenom-JUNIOR.html
Calisto a écrit:
Non mais moi aussi , sauf quand mon fils me demande à avoir une boucle d'oreille comme Junior, là ça m'énerve juste
.... Chez les filles la palme revient cette année à Bryanna .... Non vraiment sur 115 enfants dans notre maternelle il y a quelques perles ...

Aaaaargh :(
je trouve ces prénoms dégueulasses
48 ans 701
Moi, je constate surtout une floppée de Kevin, brian, Dylan,... et autres joyeusetés de séries américaines dans nos classes de cap. Beaucoup moins de Symphoriens... :?

c'est difficile de trouver un prénom, je trouve. et c'est en effet un choix égoïste. Avec le papa, on a systématiquement écarté les prénoms trop répandus pour nos filles (on a été "traumatisés" durant notre enfance à être 3 dans la classe à s'appeler pareil ! :) )
Pour la 1è on est tombé sur un prénom breton rare qui nous a immédiatement plu. pour les 2 autres, on est resté dans le même esprit (volonté de les inscrire dans une "lignée" ?). Mais les 2 grandes ont eu (ou ont encore) une période où elles ont justement détesté avoir un prénom rare. En plus, elles sont souvent obligées de le répéter car les gens sont surpris (sauf en Bretagne).
Par contre, elles ont toutes un 2è prénom très classique (celui des arrières, voire arrière arrière grand mère) qui les inscrit dans une histoire familiale.
943
Me souviens quand j'ai vu Messie et Mégabelle (des faux jumeaux) sur le listing des élèves d'une école, le premier truc (très con d'accord) que j'ai demandé c'est "euh elle est jolie la môme ou ...?"
35 ans Tours 2857
Moi qui ne suis qu'isabelle je suis jalouse. Mais je vois qu'on m'apelle Isamoche...Megamoche ça craint encore + :p
943
zazator a écrit:
Moi qui ne suis qu'isabelle je suis jalouse. Mais je vois qu'on m'apelle Isamoche...Megamoche ça craint encore + :p

:lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 701
En collège, vu des soeurs qui s'appelaient Cerise et Prune....
ça m'interroge quand même sur notre idée de donner à nos filles des prénoms qui les rassemblent. ;)
viva a écrit:
En collège, vu des soeurs qui s'appelaient Cerise et Prune....
ça m'interroge quand même sur notre idée de donner à nos filles des prénoms qui les rassemblent. ;)

Ouais ou les gens qui donnent des prénoms hyper proches au son. Genre le cousin d'une copine a deux gosses: Nolan et Kylian. Je trouve ça overmoisi.
B I U