melimelo92 a écrit:Ca veut dire quoi exactement ? Le look mannequin (donc pas pour moi :roll: ), ou juste ne pas être habillée comme un pouffe et avoir un minimum "d'aura" on va dire (je trouve pas mes mots, donc si qqun a le mot plus approprié...) ?
Pcq je cherche du travail, et j'essaye de ne pas perdre mon temps voyez vous à répondre à des annonces pour lesquelles je n'ai absolument aucune chance d'être prise, de par mon physique pas très Classe Mannequin :lol: Pas envie de bosser pour ces gens là de toutes façons, donc bon, si qqun sait ce que ça veut dire...
J'ai pas tout lu mais la formule c'est, comme le disait les autres, être propre sur soi. Et faites gaffe aux mains!!!! Les ongles sales, rongés, le vernis flashy et qui se barre en plus c'est à proscrire. Se maquiller correctement et se laver les cheveux pour un entretien c'est bon c'est acquis on ne juge donc plus la présentation sur ça mais les mains sont très regardées, perso quand je fais des recrutements pour zhom je regarde aussi les chaussures si elles sont relativement propres (en ce moment on a un chantier devant la boite je me doute bien que la personne ne vole pas hein :P ) et entretenues c'est que la personne est soignée et soigneuse ;)
Alors fonce on croise les doigts ;)