ssonia a écrit:je partage pas vraiment votre point de vue, je trouve qu'elle en fait trop dans le genre rigolote, d'ailleurs elle parle trop et part dans des délires à deux sous, l'émission serait plus sympa et surtout moins soulante (pour mes oreilles) sans sa présence c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas vraiment accroché. L'émission déco de la 5 est bien mieux, plus calme et plus impressionnante.
J'espere en tout cas que tout ce soutien n'est pas du à sa corpulence, ce serait vraiment regrettable :roll:
moi c'est ton point de vue que je ne partage pas :).
J'apprecie les 2 emissions tout comme celles de téva déco et paris première . Mais contrairement aux autres,celle de Valérie Damidot a le mérite de donner des conseils et des idées facilement réalisables par chacun(e) d'entre nous,pour pas forcement trop cher ( pas mal de choses sont trouvables chez un grand fabriquant suédois de meubles pas cher en kit ).On nous epargne également le style "bobo parisien" (bien trop frequent dans les émissions de deco) ,ce qui n'est pas négligeable, et on nous montre enfin comment proceder et les avantages que ça offre d'agir comme ça( creer de la profondeur,donner plus de lumière,etc...).
coté rondeurs: je n'apprecie pas plus la presentatrice parce qu'elle a des formes.je la remercie juste de faire passer l'idée enfin a la tv francaise que les ronds ne sont pas des "sofa patatoes" et sont capables de se bouger comme tout le monde.
quant au ton de l'emission,j'apprecie grandement son humour qui donne a son emission un coté moins "poli /brossé" et beaucoup plus nature.
bon juste un truc qui me chagrine :elle devrait eviter les tongs quand elle bricole car ça peut se reveler extrement dangereux!