MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Valérie Damidot

48 ans in a Champagne glass... 8297
Valérie si tu passes par là, je voulais te dire un grand merci.. Oui un grand merci car tu contribues à la jolie image des filles rondes à la  
télévision, t'as une peche d'enfer, t'es adorable, un humour, et t'es super bien fringuée... En tant que comédienne, je peux te dire que tu contribues à l'ouverture d'esprit des gens, des metteurs en scène, des prods, ... Ils sont encore bien trop frileux à mon gout, et je suis vraiment ravie qu'ils t'aient choisi pour présenter et animer cette émission.

Continues comme ça, gardes la peche! c'est top!!

;)

[edit modo : scindé depuis Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? ]
62 ans Québec, Canada 1664
Je ne connaissais pas ... puisque je suis du Québec ... mais une petite recherche sur Google et voila.

C'est vrai qu'elle est très belle ... naturellement belle en fait.

Bravo :!:
5030
Elle est tres belle effectivement!

Et pas nunuche, excusez moi, comme bon nombres de femmes de télé!!

En allemagne y'a une émission dans le meme genre!!
L'animatrice est elle aussi ronde et le fil conducteur de l'émission est le meme!!

coincidence ou meme programme???

des que je trouve un lien je vous le mets ici!
47 ans Manosque 729
http://www.m6.fr/cms/d...ccId=p2_227407&emiId=p2_227396
61 ans champigny 10
coucou je suis d'accord avec vous valérie a la pêche et beaucoup de goût, elle m'a donné envie de suivre une formation sur la déco intérieur, d'ailleurs si vous avez des conseils à me donner ne vous retenez pas.
45 ans Lille 4855
BigBeauty a écrit:
Valérie si tu passes par là, je voulais te dire un grand merci.. Oui un grand merci car tu contribues à la jolie image des filles rondes à la télévision, t'as une peche d'enfer, t'es adorable, un humour, et t'es super bien fringuée... je suis vraiment ravie qu'ils t'aient choisi pour présenter et animer cette émission.

;)

+ 1, ça fait plaisir de voir une belle ronde souriante et dynamique sur le petit écran ;)
48 ans 10768
Ketai a écrit:
BigBeauty a écrit:
Valérie si tu passes par là, je voulais te dire un grand merci.. Oui un grand merci car tu contribues à la jolie image des filles rondes à la télévision, t'as une peche d'enfer, t'es adorable, un humour, et t'es super bien fringuée... je suis vraiment ravie qu'ils t'aient choisi pour présenter et animer cette émission.

;)

+ 1, ça fait plaisir de voir une belle ronde souriante et dynamique sur le petit écran ;)

+1 aussi :D
merci Valérie, j'adore ton émission, tu es une vraie magicienne de la déco ! ;)
1274
valeriedamidot a écrit:
merci pour tous les messages hypers gentils sur le site!
en fait je m'habille chez gianni forte egalement chez H et M parfois chez marina rinaldi mais cette marque est un peu chere!
voila!
encore merci et à bientott!

Je trouve cette animatrice très agréable, et ses rondeurs sont oubliées quand on voit sa joie de vivre, son dynamisme, son sourire..... Et son émission est carrément Géniale.....
Longue vie aux RONDOUDOUS (dixit ma collègue et amie, ronde elle aussi...)
57 ans Toulouse 1076
orchidee45 a écrit:
Je trouve cette animatrice très agréable, et ses rondeurs sont oubliées quand on voit sa joie de vivre, son dynamisme, son sourire..... Et son émission est carrément Géniale.....
Longue vie aux RONDOUDOUS (dixit ma collègue et amie, ronde elle aussi...)

Pourquoi faut-il oublier ses rondeurs ??? Parce que c'est donc une tare d'avoir des rondeurs ??? :shock:
L
42 ans 49
Bah oui, c'est vrai qu'elle est très jolie, et pleine d'humour et de bons conseils. Ca fait du bien de voir des jolies rondes à la télé, épanouies et bien dans leurs pompes. J'adore cette émission, je note dans un petit coin de ma tête pour quand j'aurais un vrai chez-moi. Et puis, j'avoue Franck est pas mal, très charmant :oops: Bon,d'accord, un mec bricoleur, ça me fait craquer, mais c'est normal parce que moi j'ai deux mains gauches et un cervelet de moineau donc j'ai du mal à faire du bricolage. Chacun son truc, mais je demane que'à apprendre, je commence à m'y mettre.
En tous cas, merci pour cette jolie emission, c'est clair.
1274
Pourquoi faut-il oublier ses rondeurs ??? Parce que c'est donc une tare d'avoir des rondeurs ???

Pourquoi une telle agression??? Je me suis peut-être mal exprimée tt simplement!
Disons qu'elle semble tellement épanouie qu'on ne voit plus sa corpulence mais son CHARISME (n'est-ce d'ailleurs pas le plus important?!).
:angel:
42 ans evry 91 1500
orchidee45 a écrit:
Pourquoi faut-il oublier ses rondeurs ??? Parce que c'est donc une tare d'avoir des rondeurs ???

Pourquoi une telle agression??? Je me suis peut-être mal exprimée tt simplement!
Disons qu'elle semble tellement épanouie qu'on ne voit plus sa corpulence mais son CHARISME (n'est-ce d'ailleurs pas le plus important?!).
:angel:

arrete tu tenfonces en parlant de corpulence
S
41 ans 468
je partage pas vraiment votre point de vue, je trouve qu'elle en fait trop dans le genre rigolote, d'ailleurs elle parle trop et part dans des délires à deux sous, l'émission serait plus sympa et surtout moins soulante (pour mes oreilles) sans sa présence c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas vraiment accroché. L'émission déco de la 5 est bien mieux, plus calme et plus impressionnante.

J'espere en tout cas que tout ce soutien n'est pas du à sa corpulence, ce serait vraiment regrettable :roll:
A
112 ans 6176
ssonia a écrit:
je partage pas vraiment votre point de vue, je trouve qu'elle en fait trop dans le genre rigolote, d'ailleurs elle parle trop et part dans des délires à deux sous, l'émission serait plus sympa et surtout moins soulante (pour mes oreilles) sans sa présence c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas vraiment accroché. L'émission déco de la 5 est bien mieux, plus calme et plus impressionnante.

J'espere en tout cas que tout ce soutien n'est pas du à sa corpulence, ce serait vraiment regrettable :roll:

moi c'est ton point de vue que je ne partage pas :).

J'apprecie les 2 emissions tout comme celles de téva déco et paris première . Mais contrairement aux autres,celle de Valérie Damidot a le mérite de donner des conseils et des idées facilement réalisables par chacun(e) d'entre nous,pour pas forcement trop cher ( pas mal de choses sont trouvables chez un grand fabriquant suédois de meubles pas cher en kit ).On nous epargne également le style "bobo parisien" (bien trop frequent dans les émissions de deco) ,ce qui n'est pas négligeable, et on nous montre enfin comment proceder et les avantages que ça offre d'agir comme ça( creer de la profondeur,donner plus de lumière,etc...).

coté rondeurs: je n'apprecie pas plus la presentatrice parce qu'elle a des formes.je la remercie juste de faire passer l'idée enfin a la tv francaise que les ronds ne sont pas des "sofa patatoes" et sont capables de se bouger comme tout le monde.

quant au ton de l'emission,j'apprecie grandement son humour qui donne a son emission un coté moins "poli /brossé" et beaucoup plus nature.

bon juste un truc qui me chagrine :elle devrait eviter les tongs quand elle bricole car ça peut se reveler extrement dangereux!
S
41 ans 468
bien évidemment je suppose que cette émission plait puisqu'elle est maintenue en grille de programme, donc l'alignement sur mon point de vue ne peut être mon objectif.
Cependant je ne trouve pas que les conseils soient vraiment renouvelés, on retrouve souvent les mêmes conseils prodigués à des situations différentes.

Maintenant, quant à l'image véhiculée des femmes rondes, je ne me sens en rien valorisée (ni même dévalorisée par le reste du PAF). D'autant plus que je ne cherche pas spécialement la représentation, notons d'ailleurs que je ne me sens pas non plus représentée par cette personne et ce ni par son corps ni par son style, à l'inverse d'autres personnalités télévisuelles qui n'ont ni mon corps, ni mon sexe, ni mon style mais qui par une concordance de l'esprit me font me sentir représentée :roll: .
B I U