MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Valérie Damidot

156
J'aime bien valérie aussi ! Style sympa, souriante, enjouée...

Merci d'être là, simplement

Claire
L
51 ans 133
J'avoue regarder son émisson plus pour elle que pour ses idées déco :oops:

Par contre, une question me taraude, quelle est la nature des ses rapports avec Francky ... ils ont l'air très .... très proches?
L
51 ans 133
Pour info, dans le dernier Télérama, on peut lire une très bonne critique sur Valérie et son émission (alors que cet hebdo a plus tendance à descendre ce genre d'emission)

telerama a écrit:
Pour tenir le rôle de la fée du logis qui sait mieux que personne marier le gris métallisé et l'orange goyave ou poser des rideaux prune "simplement sublimes", M6 a embauché non pas une pro du design mais Valérie Damidot, une journaliste fondue de brocante et de patine qui travaille en coulisse avec quatre décoratrices. Et ça marche. D&tco, le rendez-vous hebdomadaire, désormais installé le dimanche à 18h55, s'est payé le luxe de bousculer l'audience du sept à huit de Tf1.
41 ans 261
bon alors au départ je n'aimais pas trop, je me focalisais sur le fushya qui revenait un peu trop à mon goût chez les gens lol.
et puis me suis laissé prendre par le rire de Valérie (qui est génial), son tandem avec Franck et pis ba ... la déco quoi.
j'aime bien qu'ils reviennent sur les conseils pour la peinture et le papier peint, jsuis pas toujours d'accord avec les couleurs mais dans l'ensemble ça donne des idées sympas et originales et surtout faisables (point important).

donc ba depuis je suis avec plaisir l'émission, je commente, je critique et jm'amuse pas mal.
37 ans *Reims* 1086
j'adore cette émission, même si des fois, il est vrai que c'est un peu....ms bon la bonne humeur le dynamisme et l'humour de valerie ft oubliés ces petits flop...
C'est une très belle femme qu'elle soit ronde ou pas.

allé bisous Val'...
B I U