MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Valérie Damidot

45 ans Nice 2811
Mon chéri craque grave sur Valerie alors quand je lui est dit que des fois elle venait trainé ses chausures ici il ma dit de dire:

"Valérie je vous aime "  
:lol: mdr
Je vais finir par être jalouse moi :lol:
47 ans Manosque 729
alyson15 a écrit:
Pas beaucoup de mouvement ici... et pas de reponse de valérie malgré mon MP. :oops:

envoi lui un mail par m6 !!
A
46 ans versailles 14
comtesse00 a écrit:
alyson15 a écrit:
Pas beaucoup de mouvement ici... et pas de reponse de valérie malgré mon MP. :oops:

envoi lui un mail par m6 !!

t'inquiete j'ai deja essayé... mais la j'ai carrement taper ds le courrier postale !!!

on verra...
A
46 ans versailles 14
Si ca vous dit aller faire un tour sur mon blog

http://vikteam.blogspot.com/ :lol:
42 ans Bordeaux 1619
alyson15 a écrit:
Si ca vous dit aller faire un tour sur mon blog

http://vikteam.blogspot.com/ :lol:

Heuuuu c'est quoi le rapport avec le sujet ? :roll:
SALUT LES FILLES ? VOUS AUSSI VOUS ETES FAN DE CETTE SUPER NANA?, moi je l'adore je ne raterais pour rien au monde son emission , devinez quoi hier g réver que ct ma meilleur copine... FO LE FAIRE!!!!!!! :lol:
super cool valérie je t'adore!!!!!
S
40 ans 3289
fanybabaz a écrit:
super cool valérie je t'adore!!!!!

Mesdames et Mesdames... nous avons affaire à une fan ! :lol:

bon ok je :arrow:
L
36 ans ile de france 3
Bjr a tous jvoulais dire que j'adorais cette emissions et aussi Valerie bien sur elle rend l'emission encore mieux ! j'aimerais bcp pouvoir la contacter, mais pas moyen de trouver l'adresse sur le net , vous savez comment jpeux faire ?
L
36 ans ile de france 3
je pense que ce n'est pas facile de pouvoir la contacté, en tout cas je suis completeemnt accro a cette emission, et j'aimerais savoir comment elle a pu arrivé jusque la et d'ou viens sa passion.
Si quelqu'un a une reponse pour moi, faite moi signe
S
101 ans 4480
J'ai découvert cette émission il y a peu de temps et j'aime beaucoup ;) Elle me donne des idées pour aménager mon futur appartement ;)
44 ans 811
Son emission est pas mal mais elle n'a rien innové, ce genre de concept existe depuis des années dans les pays anglosaxons. Par contre pour celles qui s'y connaissent un peu en déco, il y a vraiment des trucs choquants, genre la deuxième couche de peinture au bout de 2h, peindre un meuble en bois sans passer d'après, j'espère qu'il y a des vrais pro derrière parce que sinon le rêve risque de se transformer en cauchemar pour ces pauvres gens! ;)
Je peux pas vous redécorer votre appart gratuitement mais si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas! (en mp ;) )

Appleandcinnamon qui aimerait bien se faire une tite place dans le monde de la déco :oops:
45 ans Nice 2811
Mais il me semble qu'il existe des nouvelles peintures qui séche en 1 h ;) .
J'en est het il y à 3 ans et demi quand j'ai emménagé et j'ai aucun problême ;) .
L
36 ans ile de france 3
valérie est une pro sans l'etre après tout elle a pas de formation de décoratrice mais elle arrive quand meme a faire des truc vachement beau ! Enfin après ca plait ou ca plait pas !
48 ans in a Champagne glass... 8297
Valérie Damidot "Dans la ligne de mire"...

http://fr.entertainmen...ligne-de-mire/valerie-damidot/

Il y a plusieurs parties, dans l'interview "Ombre ou lumière" elle parle de ses rondeurs vis à vis de l'émission.

Autre détail elle porte la robe Yoriu de Julie Envy...
B I U