MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Valérie Damidot

45 ans Lille 4855
trisss a écrit:
quant au ton de l'emission,j'apprecie grandement son humour qui donne a son emission un coté moins "poli /brossé" et beaucoup plus nature.

+1

Je la trouve naturelle, j'aime  
son humour. ;)
Ce qui me "touche", c'est que j'ai toujours l'impression qu'elle va se mettre à pleurer de joie de voir "l'émerveillement" des personnes qui découvrent leur nouveau "chez eux" :oops:
L
42 ans 49
Pour ma part, je n'apprécie pas l'émission uniquement parce que c'est elle qui présente. Mais parce que les idées sont réalisables quand on n'a pas des surfaces de fous, quand on a un petit budget, voilà, tout simplement... Sinon, que la fille soit grosse, maigre, blanche ou verte, ça m'importe peu j'avoue, je vais pas choisir mon programme en fonction du physique du mec ou de la fille qui présente.
En tout cas, je la trouve assez rigolote, mais je comprends que ça puisse en saouler d'autres. Tous les gouts sont dans la nature après tout...
39 ans toulouse 1436
ssonia a écrit:
bien évidemment je suppose que cette émission plait puisqu'elle est maintenue en grille de programme, donc l'alignement sur mon point de vue ne peut être mon objectif.
Cependant je ne trouve pas que les conseils soient vraiment renouvelés, on retrouve souvent les mêmes conseils prodigués à des situations différentes.

.

Bah en déco t'as qqes régles et aprés c'est uniquement de l'adaptation. Normal donc qu'elle ne se renouvelle pas dans ce domaine là, par contre trouves-tu vraiment que chaque résultat soit identique ?

Enfin bref tout ça pour dire que Valérie je me marie avec toi quand tu veux, et tant pis si je suis pas lesbienne !
S
41 ans 468
bonjour,

contrairement à toi je ne trouve pas que la déco se limite uniquement à des basiques que l'on applique à une situation, mais plutot qu'il s'agit d'un "art" qui dépend de l'époque du lieu et surtout de l'imagination du décorateur.

Pour ce qui est des constances, je pense principalement à l'idée des stickers qui est pas mal mais qui revient de manière fréquente.

voila
S
51 ans 19
perso je la trouve trop bien cette émission !! ;)

moi jlui file les cléfs de mon appart' quand elle veut, les yeux fermés !! :lol: (Valérie, si tu passe par là ;) )!!!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
SmallBubble a écrit:
perso je la trouve trop bien cette émission !! ;)

moi jlui file les cléfs de mon appart' quand elle veut, les yeux fermés !! :lol: (Valérie, si tu passe par là ;) )!!!

Je ne connaissais pas avant dimanche ... J'ai adoré l'émission ! Les couleurs rose, rouge, orange, mauve ... :shock: Je veux les mêmes à la maison!
Valérie, si tu veux, on va faire du shopping de déco et de fringues ;)
47 ans Manosque 729
moi ce ki me plait c'est ke les conseils sont acessibles à tous et avec peu de moyens ...
le style deco "jemelapete" j'aime pas trop, là au moins c'est cool et sympa !
41 ans Louhans(71) 452
j'ai adoré ce qu'elle a fait hier, en plus elle était trop bien habillée, elle arretait pas de vanner Franck, bref, fidèle a elle-même...
et le coup du violet et du papier avec les bulles dessus....waouw
resultat j'ai relooké toute ma maison aujourd'hui :lol:
A
46 ans versailles 14
Sinon c'est clair que tous les samedis je me jette sur ma telecommande pour regarder D&co !!!

j'ai vite ete acheter des petites lampes adhesives au BHV et je me suis fais une super tete de lit de star !!! mon cheri a adoré !!!
A
46 ans versailles 14
est ce que qq un (enfin qq une) saurait comment contacter Valerie Damidot? car j'ai essayé par M6, mais biensur ça passe jamais...

J'aurai une requete à lui faire...

Mais c'est assez delicat à dire la comme ça...
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
alyson15 a écrit:
Sinon c'est clair que tous les samedis je me jette sur ma telecommande pour regarder D&co !!!

j'ai vite ete acheter des petites lampes adhesives au BHV et je me suis fais une super tete de lit de star !!! mon cheri a adoré !!!

On n'en trouve qu'au BHV ?? :(

Encore cramé pour les provinciaux quoi...

Sinon, j'aurais bien aimé brivoler une coiffeuse avec un meuble à retapper de chez Emmaüs... :?

D'ailleurs pour les fans de Déco, Emmaüs c'est le deux en un : meubles pas chers à retapper et bonne action...
47 ans Manosque 729
alyson15 a écrit:
est ce que qq un (enfin qq une) saurait comment contacter Valerie Damidot? car j'ai essayé par M6, mais biensur ça passe jamais...

J'aurai une requete à lui faire...

Mais c'est assez delicat à dire la comme ça...

repond lui en MP (message privé), elle passe de tps en tps voir nos messages ...
A
46 ans versailles 14
Bah je sais pas mais je partais a la conquete de ces supers petites lampes adhesives... lorsque que je suis tombé dessus au BHV.... mais attends je vais matter la marque...OSRAM ... il y a marqué aussi "Dot-it"

tiens va voir
http://cgi.ebay.fr/OSR...oryZ118096QQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est un lien d'un vendeur ebay. c'est fiable, je dis ca car je vends et j'achete sur ebay.

mais on doit surment pouvoir trouver ca ailleurs... cherche sur google.. :D
A
46 ans versailles 14
repond lui en MP (message privé), elle passe de tps en tps voir nos messages ...

Bah euh en fait il faut avoir poster plus de 10messages pour avoir acces au MP
47 ans Manosque 729
alyson15 a écrit:

Bah euh en fait il faut avoir poster plus de 10messages pour avoir acces au MP

lol ça c'est pas dur :)
tu trouveras des tas de choses qui t'interessent sur vlr !! :D
B I U