Quand je pense qu'on a débattu des pages et des pages avec des farouches opposants à la circoncision qui prétendent que ça amoindrit les sensations ! :lol: Bel exemple que pas forcément !
Personnellement, je ne suis pas certaine que le souci vienne de sa circoncision (à moins qu'elle ait été mal faite). Il y a des millions d'hommes circoncis dans le monde et ils ont une sexualité parfaitement normale.
Je pense plutôt que le problème vient de son manque d'expérience dans le domaine de la sexualité et du fait qu'il a du pas mal fantasmer et qu'il se rend compte que la réalité ne colle pas forcément à ce qu'il a imaginé.
Mais quand c'est la 1e fois, on n'est pas tous un peu comme ça ?
Tu dis qu'il stressait énormément. Rien que cet excès de stress, et la peur de ne pas être à la hauteur devant une femme expérimentée, peut suffire à expliquer tout ce que tu as constaté.
Il arrive aussi, quand on est très amoureux de quelqu'un, que paradoxalement ça bloque le désir sexuel, comme si on mettait la personne sur un piédestal et qu'on l'adore comme une statue, mais pas comme un être vivant. Et la sexualité fait tomber ce fantasme de perfection de l'autre, parce qu'il n'y a rien de mieux que le sexe pour faire ressortir tout le côté "humain animal" qui est en chacun de nous.
Et puis souvent les 1eres expériences ne sont pas forcément les meilleures.
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter là et ne pas attacher trop d'importance à ce qui s'est passé. Peut-être que vous avez brûlé quelques étapes. Peut-être qu'il aurait aimé plus de douceur, de tendresses, de caresses plus retenues qu'une fellation par exemple. Peut-être qu'il aurait aimé découvrir plus lentement les choses en se laissant aller...
Rappelle-toi ta première fois... Tu aurais aimé cunifellationpénétration tout le même jour ? Personnellement j'ai appris progressivement, pas tout la 1e fois, j'y suis allée étape par étape quand je sentais que j'étais prête à passer à autre chose et je ne le regrette pas.
On a souvent tendance à prendre ces messieurs pour des machines à sexe. Ils doivent être au top, tout de suite, à chaque fois. Mais ce sont des hommes avant tout, avec un mental, des peurs, des appréhensions, des désirs. Nous les femmes, on leur demande de respecter cet aspect de notre personnalité, respectons le leur aussi !
Reprenez au début, apprenez à vous connaître physiquement, il faut qu'il soit en confiance, qu'il se sente bien, qu'il ait le temps de prendre le temps. Et je suis certaine que les choses vont vite s'arranger. ;)