MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma "premiere" fois est circoncis.....Fiasco total

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'étais déjà morte de rire avant d'ouvrir ton lien :lol:
Ben, ça a pas loupé ! J'ai recraché mon verre d'eau sur le clavier ! :mrgreen:

Au moins, ça a le mérite  
d'être clair. Je montrerai ça à Zom rien que pour voir sa réaction. Z'avez qu'à essayer, en général, dans les 10 secondes, les zoms s'attrapent l'entre-jambe en faisant "ouilleeeee" :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
PTDR, j'imagine la scène d'eau crachée !

Au moins, pour cette nuit, voire les suivantes, je devine de quoi tu vas rêver (out chaussettes et bustiers, mdr).

Et blague à part, la circoncision est une toute petite opération anodine, les messieurs s'en remettent très rapidement, sauf qu'au départ, c'est sur qu'ils ont un peu plus de sensation avec le bout du kiki nu sur le caleçon, mais même à cet endroit, la peau finit par s'épaissir un petit peu et il n'y a plus de différence avec avant quand il y avait le surplus de peau !
P
40 ans Nice 21965
merci Brig pour le lien (je montrerais aussi au mien pour voir sa reaction du ouille ouille ouille)

Decidemment Lallye t'en crache de l'eau en ce moment!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pauvre clavier ... il a morflé :roll:
Je dirai à Zom que j'ai fait le nettoyage d'hiver.
Clavier sale = Pas bien. Je suis donc très gentille car j'ai nettoyé :mrgreen:
44 ans là 5969
Lallye a écrit:
J'étais déjà morte de rire avant d'ouvrir ton lien :lol:
Ben, ça a pas loupé ! J'ai recraché mon verre d'eau sur le clavier ! :mrgreen:

Au moins, ça a le mérite d'être clair. Je montrerai ça à Zom rien que pour voir sa réaction. Z'avez qu'à essayer, en général, dans les 10 secondes, les zoms s'attrapent l'entre-jambe en faisant "ouilleeeee" :lol:

ça a pas marché sur le mien... :?
j'étais déçue un peu... je voulais une grosse réaction et il a regardé et dit "ah ouai je pensais bien que c'était comme ça..."
tres serieux...
P
40 ans Nice 21965
oh mon dieu, il est horrible ton lien, y'a plein de photo super gores :sick:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
oh mon dieu, il est horrible ton lien, y'a plein de photo super gores :sick:

Eh oh, je vous mets un truc soft avec des tits dessins forts sympathiques et il faut que tu trifouilles partout, rhooooo ! :roll:
B I U

Discussions liées