MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma "premiere" fois est circoncis.....Fiasco total

1870
Respiration et mollo piano !!!!

Mais ca viendra je pense tout en douceur , il faut juste que le sexe de ton copain s'habitue aussi a etre touchée . Mais il  
ne faut as desesperer!!!!

Coucou je suis de retour apres quelques deboires , alors gros bisous a toutes celles qui se reconnaitront car d'ici le mois de janvier je repars a l'etranger pour le boulot
60 ans alpes maritimes 260
Vi, je crois qu'il va me falloir "dompter" le fauve..Pas pensé une segonde qu'il n'avait jamais été touché avant à part par son légitime proprietaire et que la sensation est nouvelle.
Je pensais cependant qu'un sexe circoncis etait plus sensible,mais ce ne semble pas être le cas d'après l'explication de Miss-Flamme...Finalement mon "puceau" semble surtout avoir été saisit par la panique (au sens propre comme au figuré d'ailleurs :lol: )
Pour Appleandcinnamon je tiens à preciser que j'utilise le terme "puceau" (que je deteste) uniquement ici car j'avais déjà lancé un s.o.s dans un autre post ce qui permet à certain d'entre vous de me reconnaitre: (ahh oui, la vieille folle !! :lol: )
Au terme puceau, je préfére celui d'innocent..il lui va si bien, il ressemble à un ange :oops: Quant à mes sentiments....j'ose pas les avouer ici de peur du ridicule....mais je l'aime vraiment...il est si doux si tendre..si beau et...si timide..et cela fait un an que nous nous echangeons des mots d'amour par le biais de msn..sans webcam... il avait juste ma photo, j'ai eu la sienne uniquement une semaine avant d'aller lui rendre visite..c'est lui qui a pris la decision de notre rencontre irl...je ne l'ai jamais brusqué..J'ai juste laissé son amour grandir..et malgrès le fiasco de nos essais de relations sexuelles..il continue à me dire qu'il se sent en confiance qu'avec moi, qu'il m'aime, et qu'il a hâte que je retourne chez lui (900 kms)....
Vous savez les filles j'ai plus de 40 balais et c'est la premiere fois qu'un homme me dit en me regardant droit dans les yeux:"tu es magnifique ma déesse, je t'aime", et que je lis dans les siens qu'il est sincere....
Alors, oui, je l'aime...peu importe comment cela finira..je prend tout ce qu'il veut bien me donner.Je suis lucide, j'ai plus de 20 d'ecart...mais pour une fois je sais que je suis importante aux yeux de quelqu'un et ça, ça n'a pas de prix....
64 ans Au bord de la mer 15536
Vilaine a écrit:
mais pour une fois je sais que je suis importante aux yeux de quelqu'un et ça, ça n'a pas de prix....

C'est ben vrai çà ! :lol: :lol:

Ne pense plus à la différence c'âge. Elle n'a aucune importance, et n'est sûrement pas la cause de ce fiasco.
Pour moi votre problème c'est plutôt l'éloignement !!!! 900 km, quelle horreur ! Mon chéri est à 100 km, je trouve çà déjà énorme... :lol:

Bon sinon, tout a été dit, il faut recommencer, en douceur, dédramatiser, et il devrait apprécier. Je me demandais.... pourquoi ne pas commencer par dormir simplement ensemble, l'un près de l'autre, sans forcément agir ? Avoir des moments d'intimité pour s'habituer l'un à l'autre avant de passer à l'acte, caresser son corps mais pas son sexe.......
Il me dit que seul il n'eprouve aucune douleur lors de l'erection, mais que lors de notre fiasco la base de la verge lui fesait très mal...donc plus de manipulation :cry: Pourtant jamais personne ne c'est plaint de mes caresses et encore moins de mes fellations :cry:
J'y comprend plus rien :cry:
L
46 ans 340
Bein écoute la prochaine fois c'est sans les mains :lol: :lol: :lol:

Le truc de base c'est la pénetration, non? Alors un pas à la fois on commence par le commencement et pas par la turlute de la mort qui tue l'égo du jeune homme ;)

A mon avis il est mort de trouille et c'est tout.
Ahhh mais il y a eu essais de penetration..juste essais...arrivé vers l'embouchure du delta par 3 fois le pavillon c'est mis en berne..La premiere fois il a voulu essayer seul, n'a pas trouver "l'entrée" c'est énervé..et l'erection envolée.La segonde j'ai voulu l'aider en le guidant, mais il n'a pas cessé de suivre mes mouvements, j'etais trop basse par rapport à lui et dès que j'essayais de remonter un peu dans le lit il fesait de même, malgrés mes explications, je continuais à avoir sa verge au niveau du nombril, re-colère de mon innocent et re-flop du grand mât..J'ai donc eu la lumineuse idée de me tourner (en levrette,excusez moi pour les details sordides :oops: ) pensant qu'il serait plus facile pour lui, et moi, d'y arriver...bin il a sauté du lit en me disant qu'il pourrait jamais ME faire ça..il m'a fallut 24h pour comprendre qu'il avait cru que je voulais être sodomisée :lol:
C'est sa premiere fois..la mienne aussi avec un "puceau" et personnellement son attitude me perturbe beaucoup....
Et bien, en restant dans les genre Travaux Pratiques, reste à essayer l'andromaque (lui allongé sur le dos, et toi sur lui).
Tu peux le guider pour la pénétration, et c'est toi qui mène la danse après. En plus, çà rejoint ton autre post, s'il aime être dominé, çà devrait lui plaire ;)
P
40 ans Nice 21965
j'allais dire la meme chose que provence car dans un autre post tu dis qu'il t'a parlé de menottes, essaie de la jouer un peu dominatrice et petite question : avez vous essayer avec du lubrifiant?
Non, sans lubrifiant, il avait des preservatifs..(m'imagine si j'en avais sorti un tube à ce moment là..l'aurait été capable de me faire une attaque :lol: )
J'ai bien pensé à faire l'amazone, seul hic..si mon "innocent" fait dans les 1m75 pour 65kg..ce n'est pas mon cas..je suis très grosse, et j'ai peur de lui faire mal, déjà qu'il se plaint de la douleur à peine je le touche, j'imagine si je lui grimpe dessus :cry:
:lol:
Non mais tu ne t'assoie pas, tu ne te laisse pas aller complètement sur lui ! ;) Tu restes à genoux, ou bien penchée en avant, tu prends appui sur tes bras.
Enfin c'est sûr le problème c'est que vous ne pouvez pas réessayer rapidement.... çà demande un certain entraînement ;) :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah le lubrifiant aurais eu un effet anesthesiant parce que le coup de ca fait mal quand tu y touche... ca doit plutot etre de la peur de la premiere fois
45 ans Nice 2811
Vilaine a écrit:

J'ai bien pensé à faire l'amazone, seul hic..si mon "innocent" fait dans les 1m75 pour 65kg..ce n'est pas mon cas..je suis très grosse, et j'ai peur de lui faire mal, déjà qu'il se plaint de la douleur à peine je le touche, j'imagine si je lui grimpe dessus :cry:

Mon chéri fait 69 kg pour 1m75 et moi 105 kg pour 1m58 et ça lui pose aucun probleme au contraire mdr :oops: :oops:
Vais tester..je verrais..Remarquez, dans cette position il risquera pas de m'echapper :lol: :lol:
36 ans 359
au passage,je pense sincèrement que la circoncision n'a rien à voir là dedans(sauf si elle a été mal faite en effet).
je te le dis par expérience,pour avoir été la première d'un délicieu circonci :oops: ;)
P
40 ans Nice 21965
et dire que je n'ai jamais vu de zizi circoncis, je sais ce que j'ai mais j'en ai jamais vu
B I U

Discussions liées