MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire l'amour sans préservatif

36 ans 19
Voilà. J'ai des relations sexuelles avec mon petit ami, pour le moment avec préservatif. Le problème, c'est que je voudrais ne plus en mettre, faire un test pour les mst  
et prendre une autre contraception. Mais là, problème: j'ai pris la pillule pendant 3 ans et j'ai pris 30 kg, que j'essaie de reperdre petit à petit. Je refuse donc de reprendre la pillule. Que me conseillez-vous?
41 ans Bruxelles 7458
De prendre une autre pilule? ;)
Ou un stérilet ou... je ne m'y connais pas trop mais il me semble que ça fait un moment que la pilule ne fait plus prendre de poids alors tu es sure qu'elle est la cause de ton problème?
(parce que oui quand j'étais plus jeune je me disais aussi que c'était à cause de ma pilule mais c'était juste une bonne excuse pour ne pas regarder mes soucis en face ;) )

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'une pilule ne te convient pas, qu'aucune ne conviendra: j'ai du en tester 3 (vomissements) avant de trouver la bonne.

Pense à aller voir un médecin. :)
36 ans 19
eh bien, ma pillule était déjà mini-dosé, mais le problème est: les hormones! on a des problèmes d'hormones dans la famille et elle font gonfler. Ma mère a eu le même problème et ma grand-mère aussi... Pour le médecin, j'aime pas trop y allé et j'y vais quand je suis malade à crever et le gynéco, j'en parle pas mdr je veux plus y mettre le doigt de pied!
64 ans Au bord de la mer 15536
Amylee a écrit:
le gynéco, j'en parle pas mdr je veux plus y mettre le doigt de pied!
Oui mais bon là tu ne peux pas y couper quand même :lol:
36 ans 19
ben ouais mais comme là, ca fait 2 ans que je dois y allé mais j'irais pas
45 ans Bas Rhin 2894
moi aussi ma pire angoisse était d'aller chez le gynéco....
Et un jour (à 25 ans) j'y suis allée et.... ben c'était pas la mort.
Il a était super, m'a demandé des trucs super classique et ne m'a pas fait ch... avec mon poids, bref tout ce stress pour rien!!!