Je suis parfaitement d'accord avec Noub...
Bourrer le mou pour promouvoir un truc qui est indispensable si on veut éviter de choper cette saleté de VIH et autres, c'est pas la bonne solution.
Il faut dire ce qui est. Cela dit il est vrai qu'il y a aussi des avantages, comme le côté ludique, et puis on peut aussi varier les saveurs :lol:.
Oui la capote est indispensable même si elle a des inconvénients, mais enfin le premier abruti venu s'il préfère choisir le risque de la maladie plutôt qu'une sensation un peu amoindrie il est vraiment à la masse... Ou c'est du suicide.
Il faut aussi mettre les gens en face de leurs responsabilités...
J'ai toujours été très sérieuse sur ce genre de points et pourtant j'ai cédé à un homme au bout de quelques temps et finalement j'ai eu qqs rapports non protégés avec lui (nous nous protégions au début)... J'ai été faible et c'est de ma faute, heureusement je n'ai pas attrapé de maladies mais voilà j'ai cédé, et pas pour des raisons de confort, juste par abus de faiblesse, eh bien si j'avais été contaminée ça aurait été de ma responsabilité, point... Je n'étais plus moi-même à cette époque, quelle folie !
Il faut vraiment expliquer ce qu'on risque, c'est la seule vraie solution à mon sens, après, ça reste un choix individuel (sauf si on est marié et qu'on est infidèle par exemple) ou un égarement.