MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire l'amour sans préservatif

55 ans 5519
chloeecamille a écrit:
temmis63 a écrit:
Allez, courage, parce que mine de rien, y'a quand même une diférence entre avec et sans capote...

Ca, c'est le genre de  
phrases que j'aimerais ne jamais lire ( désolée, temmis, ce n'est pas contre toi ;) ). Mais franchement, à part le fait qu'il faille "stopper" à un moment pour mettre le preservatif et encore là, il y a pleins de moyens "ludiques" de l'intégrer au calin, je ne vois vraiment pas ce que ça change au niveau sensation ( ni doudou d'ailleurs).

C'est ce genre d'argument qu'utilisent pleins de charmants garçons pour faire leur "petite affaire" sans se soucier des conséquences. Et ça, c'est nul, d'autant plus nul que c'est faux. Alors, arrêtons de véhiculer ce type de messages.

Je plussoie. Ca fait 10 ans que nous l'utilisons avec zom, je ne supporte pas la pilule (aucuen femme de ma famille d'ailleurs), et les spermicides, pas fiables et surtout, je suis sujette aux mycoses. Et puis avec le préso, c'est plus long, donc c'est plus bon :lol:
Non, sans rire les filles, déconnez pas avec ça, le préservatif est quand même sur pas que comme moyen de contraception, mais ausis et surtout contre les MST. Et puis il en existe des super maintenant, avec des tas de trucs dessus, etc.
La contracpetion est l'affaire des 2, alors si toi tu supportes pas la pilule, ben va falloir qu'il s'y colle, et puis voilà.
Sinon,ceinture :mrgreen:
36 ans 19
Je n'ai jamais dit le contraire!!!! JE N'AI JAMAIS DIT QUE LE SIDA N'ETAIT PAS UNE REALITE!!!!!

Je reprends donc pour me faire comprendre: je ne suis pas contre le préservatif, mais je préfère sans... Est-ce un délit? Non je ne crois pas. Je suis responsable, je l'utilise et je désire faire les test avant de l'enlever, c'est tout!!!
64 ans Au bord de la mer 15536
T'inquiète Amylee, on a bien compris. Tu es en couple, et c'est normal de vouloir s'en passer lorsque le temps imparti est écoulé ;)

Les copines se sont emballées suite à la phrase de Temmis qui disait que c'était mieux sans, c'est tout. :D
V
106 ans 5489
Il y a des choses qui me gênent dans ce qui a été dit... soit disant que le préservatif n'enlève pas les sensations. C'est faux ! ou du moins pas totalement vrai ! Tout dépend des préservatifs... et les MOINS CHERS sont loin de se faire oublier ! Et j'en parle en connaissance de cause !
Ceci dit il est impensable de s'en passer sans certitudes.
51 ans 76 10598
Noub a écrit:
Il y a des choses qui me gênent dans ce qui a été dit... soit disant que le préservatif n'enlève pas les sensations. C'est faux ! ou du moins pas totalement vrai ! Tout dépend des préservatifs... et les MOINS CHERS sont loin de se faire oublier ! Et j'en parle en connaissance de cause !
Ceci dit il est impensable de s'en passer sans certitudes.

Je ne nie pas que les moins chers ne sont pas de toute finesse :mrgreen: mais il y en a tellement d'autres, super fins ou avec pleins de trucs dessus qui font des trucs en plus. ( profitez-en, ils font des supers promos sur les durex chez carrefour. Cela revient à moins de 19 cents le preservatif) ;)
44 ans Montréal 752
mon copain actuel (relation de même pas un mois), un jour qu'il me voyait prendre ma pilule, m'a demandé quelle maladie j'avais :lol:

Je lui ai expliqué que c'était une pilule contraceptive. Vous savez la réponse qu'il m'a faite?

"Pourquoi on continue à utiliser le condom si tu prends la pilule?" Et son regard était comme ça : :shock:

Ça m'a un peu choquée, parce que je me dis qu'une autre fille se serait peut-être laissée faire...Et je lui ai expliqué les choses de la vie. Savez ce qu'il m'a répondu:

"Moi je vois dans les yeux des gens s'ils sont malades ou pas"

Bah ouais et moi je suis la fée clochette.

Alors, le condom, mille fois oui. Et avec une pilule? C'est encore mieux. Ça coupe les sensations? Peut-être. Mais je préfère moins de sensations et une vie en santé. Point barre.

(Ouf ce topic m'a fait réagir ce soir...)
44 ans Ici et là-bas 3402
Pour en revenir à ma petite phrase, avec mon copain on a toujours utilisé les capotes premier prix alors c'est peut-être pour çà que j'ai ressenti la différence, parce que je l'ai ressentie. Je suis désolée d'avoir causé tout çà, je sais que le sida continue à faire des ravages, je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser des capotes, bien au contraire, je suis la premiere a engueuler mes copines ou ma soeur quand elle n'en ont pas utilisé.
42 ans Rhône-Alpes 872
:roll: C'est vrai que j'ai été sèche... et m'en excuse...

Disons que je partais du principe où comme le forum est ouvert à TOUS... une tite midinette qui passe par là, qui fouine des renseignements pour "SA PREMIERE FOIS" et qui lis :
C'est mieux sans préservatif

Ben je pense que c'est possible qu'elle fasse sans... juste parcequ'elle auras voulus faire AU MIEUX....

Moi je suis tout le temps dégoûté de voir des gens mourir de cette P***tain de maladie qui profite du plus bel acte d'amour pour tuer !
Enfant, Ados, Parents.... maleheuresement elle ne fait pas la différence entre la femme au foyer qui auras été contaminé (donc tuer à petit feu) par son mari qui discrétos auras donner une entaille au contrat de fidélité, ni au bébé qui fait ses premier crie à la naissance et qui à été contaminé par ses parents, ni aux tranfusés qui ont crus à une lueur despoir, ni aux ados éffarouchés qui s'entremêle d'amour et de passion lors de leur premier rapport....

C'est vrai que je veux bien croire que les 1er prix sont pas top niveau qualité....

mais la marque Manix à décliné toute une gamme super attractive !!! avec des nervures, des anneaux vibrants.... et c'est que du Bonheur !!!! ;) ;) ;)

Un gros bisous à toutes et tous ! et surtout.... foncez tester toute la gamme ! y'à pas mieux comme façon de tester un produit :lol:
V
106 ans 5489
En ce jour spécial il convient de le redire :
même si c'est parfois moins agréable,
même si ca coute plus cher (surtout pour des preservatifs de qualité)
même si ca peut être chiant à mettre,
même si on sent pas zhom venir,
même si on aime pas le style "cellophane"...

Tant qu'il n'y a pas eu de test HIV etc...

PAS DE SEXE SANS CAPOTE ! :evil:

Comme qui dirait... C'est clair ? ou je recommence ? :lol:
42 ans Rhône-Alpes 872
+ 5000000000000000000000000000000 (je peux encore mettre + de zéros ??) avec Noub ;)
51 ans 76 10598
Je vais faire ma chipoteuse ( je suis d'humeur aujourd'hui :P ) mais je trouve dommage de lister ainsi les soit-disant mauvais cotés du preservatif.

Pour faire passer le message c'est pas terrible. :? Si tu dis à quelqu'un qui n'a jamais essayé un truc: " c'est mieux comme ça mais toi, tu dois faire comme ceci" que ce passe-t-il? Cette personne n'aura-t-elle pas une envie irrepressible de faire comme ça?
36 ans 19
eh bien on a qu'à dire à tous : faîtes un test HIV et votre zomme aussi ^^
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
Je vais faire ma chipoteuse ( je suis d'humeur aujourd'hui :P ) mais je trouve dommage de lister ainsi les soit-disant mauvais cotés du preservatif.

Pour faire passer le message c'est pas terrible. :? Si tu dis à quelqu'un qui n'a jamais essayé un truc: " c'est mieux comme ça mais toi, tu dois faire comme ceci" que ce passe-t-il? Cette personne n'aura-t-elle pas une envie irrepressible de faire comme ça?

Ce ne sont pas des soit-disants.... :shock:
Les bon côtés j'en ai donné un en gros... et l'autre c'est la contraception... après je vois pas d'autres réels bon côtés...
43 ans Sud Ouest 3873
Je suis parfaitement d'accord avec Noub...
Bourrer le mou pour promouvoir un truc qui est indispensable si on veut éviter de choper cette saleté de VIH et autres, c'est pas la bonne solution.
Il faut dire ce qui est. Cela dit il est vrai qu'il y a aussi des avantages, comme le côté ludique, et puis on peut aussi varier les saveurs :lol:.
Oui la capote est indispensable même si elle a des inconvénients, mais enfin le premier abruti venu s'il préfère choisir le risque de la maladie plutôt qu'une sensation un peu amoindrie il est vraiment à la masse... Ou c'est du suicide.
Il faut aussi mettre les gens en face de leurs responsabilités...
J'ai toujours été très sérieuse sur ce genre de points et pourtant j'ai cédé à un homme au bout de quelques temps et finalement j'ai eu qqs rapports non protégés avec lui (nous nous protégions au début)... J'ai été faible et c'est de ma faute, heureusement je n'ai pas attrapé de maladies mais voilà j'ai cédé, et pas pour des raisons de confort, juste par abus de faiblesse, eh bien si j'avais été contaminée ça aurait été de ma responsabilité, point... Je n'étais plus moi-même à cette époque, quelle folie !
Il faut vraiment expliquer ce qu'on risque, c'est la seule vraie solution à mon sens, après, ça reste un choix individuel (sauf si on est marié et qu'on est infidèle par exemple) ou un égarement.
51 ans 76 10598
Et bien moi, je ne vois pas l'intêret de dire à quelqu'un qui DOIT utiliser une capote et qui n'a jamais fait sans, que sans capote c'est quand même vachement mieux et blablabla.

Il y a pleins de petits co** qui usent et abusent de cet argument ( sans, c'est mieux) pour le faire sans. Mais à l'époque où on vit, normalement, quand on débute une vie sexuelle, c'est avec preservatif. Pourquoi donc rabacher sans cesse que sans, c'est mieux vu qu'il faut le faire avec. Pour moi, c'est un peu comme mettre un bon gateau sous le nez d'un diabétique: tu n'y a pas le droit et pourtant, qu'est-ce-que c'est bon!
B I U