MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire l'amour sans préservatif

36 ans 19
ok Katy ^^ je verrais bien merci de vos conseils, si vous en avez d'autre, n'hésitez pas!
51 ans 76 10598
Pour les différents moyens de contraception, un peu de lecture. ;)
De toute façon, peut importe le moyen choisi, tu devras passer par la case médecin. Et même si tu as eu une experience traumatisante avec un gynecologue, cela ne veut pas dire qu'ils sont tous pareils. Alors, tu prends un rendez-vous, chez un généraliste, un gynecologue, au planning familiale etc...

Pour le test, comme le dit Provence, tu ne devrais même pas avoir à le demander à ton copain. Pas de calins sans preservatif avant d'avoir fait un test, point barre. ;)
P
40 ans Nice 21965
si tu n'etais pas à l'aise avec l'homme, vois plutot une femme

y'a personne dans ton entourage qui peux t'en conseiller

la mienne c'etait celle de ma mere et ma grand mere (elle a vu presque toute la famille lol) et je l'aimais pas, j'etais pas à l'aise avec elle : elle etait seche, trop medecin et pas assez "humaine"

depuis j'ai changé et celle ou je vais je l'aime bien elle est sympa et rigolote, j'aime toujours pas y aller mais j'ai moins d'apprehension

donc ne reste pas sur une mauvaise experience car tu aura besoin d'un gyneco toute ta vie
36 ans 19
eh bien le gynéco c'était celui de ma mèr et elle elle l'aime bien.... Sinon je verrais... Je vais en parler à mon médecin traitant et lui demander pour prendre la pillule qui ressemble à l'implanon.... merci pour tout les filles
35 ans Belgique 763
Moi j'ai été dans un planning familliale, elle été super douce et gentille, aucune remarque sur mon poid, elle s'est même éclipsé dans une autre pièce le temps que je me déshabille pour aps rester a me regarder comme ca et m'intimider et le mieux de tout elle a trouver une pillule qui m'a déjà fait eprdre 12kilos.

Par contre seul bémol, c'est que moi aussi j'y allé pour faire des calin sans préservatif et j'ai demander pour passer le test avec doudou et elle a dit pas besoin comme on été la première fois l'un de l'autre, mais n'écoute pas celà et faite le test vaut mioeux prévenir que guérir.

Si tu habites la Belgique ou tout prés, je peux te donner les coordonnées de la gygy par mp.

Et courage c'est une étape à passer certes mais quand tu auras les calins tu regretteras aps de l'avoir passée ;)
51 ans 76 10598
guana55 a écrit:
Par contre seul bémol, c'est que moi aussi j'y allé pour faire des calin sans préservatif et j'ai demander pour passer le test avec doudou et elle a dit pas besoin comme on été la première fois l'un de l'autre, mais n'écoute pas celà et faite le test vaut mioeux prévenir que guérir.

Tu as eu parfaitement raison de faire quand même le test et je trouve scandaleux que la personne du planning familiale t'ait dit que ce n'était pas nécessaire.
Il n'y a pas que les relations sexuelles comme mode de contamination. :evil:
35 ans Belgique 763
Oui j'ai été choquée aussi donc pour celà je ne l'ai aps écouter et ait été chez mon médecin traitant faire le test. Mais pour ce qui est de l'examen elle a été d'une douceur et d'une comprhéension que j'ai adoré. Donc je continues a aller chez elle pour sa douceur et aussi pour le prix (7euros) maintenant que le test est fait je ne risques pas en allant chez elle.
64 ans Au bord de la mer 15536
Amylee a écrit:
eh bien le gynéco c'était celui de ma mèr et elle elle l'aime bien.... Sinon je verrais... Je vais en parler à mon médecin traitant et lui demander pour prendre la pillule qui ressemble à l'implanon.... merci pour tout les filles

Tu as l'âge de choisir toi-même ton médecin et ton gynéco ;)
N'hésite pas à dire à ta mère que le sien ne te conviens pas. Mais bien sûr tu peux commencer par voir ton médecin généraliste.
36 ans 19
oui... mais la première fois que j'y suis allé j'avais 16 ans donc logique que j'aille chez celui de ma mère. Maintenant c'est autre chose, c'est sur
L
40 ans Bruxelles 1086
J'ai été une fois chez le génico et j'ai eu trés mal ... donc mauvais souvenir.

Par contre pour les moyens contraceptif, chez nous puor etre rembourser ses sous prescription médicale. donc la case médecin est obligatoire, si il y a un probléme avec tes hormones comme tu l'as dit avant, il va sans doute falloir que tu en essaie plusieurs.

Le sterilet n'est normalement pas mis pour des femmes sans enfants, car il y a toujours un risque de ne plus pouvoir en avoir ensuite.
44 ans Ici et là-bas 3402
Amylee a écrit:
sinon, le stérilet c'est pour quand on a déjà eu un enfant non?

Non! Plus maintenant, tu peux t''n faire poser sans avoir eu de bébé.

Sinon, ben si tu veux pas aller chez le gynéco, y'a ps trop de solution... Tu sais, moi j'en ai vu pas mal dans ma courte vie et y'en a que deux sur sept qui m'ont fait chier avec mon poids!

Allez, courage, parce que mine de rien, y'a quand même une diférence entre avec et sans capote...

Cess
51 ans 76 10598
temmis63 a écrit:
Allez, courage, parce que mine de rien, y'a quand même une diférence entre avec et sans capote...

Ca, c'est le genre de phrases que j'aimerais ne jamais lire ( désolée, temmis, ce n'est pas contre toi ;) ). Mais franchement, à part le fait qu'il faille "stopper" à un moment pour mettre le preservatif et encore là, il y a pleins de moyens "ludiques" de l'intégrer au calin, je ne vois vraiment pas ce que ça change au niveau sensation ( ni doudou d'ailleurs).

C'est ce genre d'argument qu'utilisent pleins de charmants garçons pour faire leur "petite affaire" sans se soucier des conséquences. Et ça, c'est nul, d'autant plus nul que c'est faux. Alors, arrêtons de véhiculer ce type de messages.
36 ans 19
ben perso, avec mon ex on le faisait sans, mais c'était mieux... Alors ... après ça dépend des femmes et ça dépend des autres mais je trouve déjà que le morceau de plastique est loin d'être romantique et esthétique...
42 ans Rhône-Alpes 872
:evil: Le "morceau de Plastique" comme tu dis à le droit à une meilleure reconnaissance !! il te sauve la vie.... il sauve la vie à des milliards de gens :evil:

Vas donc expliquer ton point de vue aux quelques 6 000 personnes qui en meurt chaque minutes... et qui surment aurais pensez différemment s'il avait su avant qu'il fesait l'amour avec la mort :? :? :?

Ouaisss je sais on se dit "ça m'arrivera jamais à moi..." ben voyons ! on croyais tous aussi que le père noel existait !!! à la différence :

Le SIDA c'est pas une légende !
44 ans Ici et là-bas 3402
Je comprends votre réaction face à ma phrase.
C'est vrai que c'était super quand on utilisait des capotes avec mon chéri, on a arrêté d'en utiliser après avoir fait un dépistage tous les deux en amoureux, j'ai pris la pilllule et ben, je suis désolée de le répéter mais c'était encore mieux sans capote. C'est pas le truc que ça casse l'ambiance ou quoi, on avait aucun problème, je le lui mettais moi-même et c'était marrant,j'ai jamais eu de problème pour acheter des capotes mais c'est au niveau des sensations, pour lui comme pour moi... Mais bon, là je sens que je m'enfonce alors je :arrow:

Enfin, tout çà pour dire que si tu veux changer de contraception, va chez un gynéco, c'est important, Amylee.

Cess
B I U