MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire l'amour sans préservatif

V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:

Il y a pleins de petits co** qui usent et abusent de cet argument ( sans, c'est mieux) pour le faire sans.

Ceux qui, comme tu dis,  
abusent de cet argument et bien ils ne changeront pas d'avis parcequ'on leur dira que c'est bien qu'il y a "plein" d'avantages etc... Surtout s'il essaye et se rend compte que ce n'est pas forcément vrai.

Pour ceux qui sont moins cons voir pas cons du tout, je pense qu'il vaut mieux dire ce qui est moins bien, ce qui va pas et laisser les bons côtés à son appréciation. Au final ça ne peut être que mieux.
43 ans Sud Ouest 3873
+1

L'interêt ? C'est la vérité, du moins pour mon expérience. Pourquoi faire de ça un tabou ?
M'enfin, le petit con, tu crois qu'il préfère crever du sida ? Si oui, c'est surtout un abruti dangereux et inconscient. Et la fille ? Elle n'est pas idiote, elle comprend l'enjeu. Déjà à ma génération on a été abreuvé des infos sur le sida et la capote, maintenant c'est encore plus naturel qu'avant, c'est un réflexe. Après si la fille cède c'est pas parce que ça sera mieux, ça sera pour ne pas vexer ou contrarier mr, ou par faiblesse comme ça été mon cas... Je doute que l'argument du "ça sera mieux" soit décisif pour quelqu'un de sensé...

En plus, je précise que dans ce post la miss se protège déjà et veut faire un test avant de laisser tomber la capote, ce n'est pas qqn dans le cas dont tu parles. Elle est bien consciente de l'enjeu.

Mais bon, pour résumer : si pas de test VIH négatif récent, c'est capote obligatoire. Si test, on peut faire sans et c'est mieux (je trouve). C'est tout ! Il ne faut quand même pas prendre les gens pour des débiles qui peuvent mettre en balance un peu plus de sensations et un risque énorme de mourir dans d'atroces souffrances d'une maladie dont on ne guérit toujours pas (le sida) ! Tu le ferais toi ? Moi plus, et certainement pas pour ces raisons.
Au passage on a utilisé la capote 1 an et demi avec zom car je ne prenais pas la pilule et ça n'était pas si terrible, on en tire des avantages aussi.

...

My opinion.
51 ans 76 10598
Noub a écrit:
chloeecamille a écrit:

Il y a pleins de petits co** qui usent et abusent de cet argument ( sans, c'est mieux) pour le faire sans.

Ceux qui, comme tu dis, abusent de cet argument et bien ils ne changeront pas d'avis parcequ'on leur dira que c'est bien qu'il y a "plein" d'avantages etc... Surtout s'il essaye et se rend compte que ce n'est pas forcément vrai.

Pour ceux qui sont moins cons voir pas cons du tout, je pense qu'il vaut mieux dire ce qui est moins bien, ce qui va pas et laisser les bons côtés à son appréciation. Au final ça ne peut être que mieux.

Mais si les petits co** ne lisaient pas partout que c'est mieux sans, pourquoi voudraient-ils essayer? Pourquoi ce besoin d'insister sur le fait que c'est mieux sans ( ce que je ne soutiens absolument pas d'ailleurs) alors qu'on est obligé de le faire avec? Là, j'avoue que je ne comprends pas.

Vous trouvez vraiment que ça incite à l'utiliser de lire partout: ah ouais mais sans c'est super, vachement mieux, hyper plus top....mais bon, hein, c'est mieux mais tu dois faire avec! :shock:
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:

Vous trouvez vraiment que ça incite à l'utiliser de lire partout: ah ouais mais sans c'est super, vachement mieux, hyper plus top....mais bon, hein, c'est mieux mais tu dois faire avec! :shock:

La question n'est pas là... IL N'Y A PAS LE CHOIX ! que ça soit mieux ou moins bien qu'on aime ou qu'on aime pas... ça ne DOIT PAS entrer en ligne de compte. Pas de test = 0 certitudes = capote. Peu importe si on dit partout que c'est mieux sans (au passage ceux qui le disent savent ce qu'ils ont ressenti :roll: ) !
3712
chloeecamille a écrit:

J'ai pas l'impression que ce soit ce genre de discours qu'on lise partout...
Il est surtout répété partout que la capote ne DIMINUE PAS le plaisir (et c'est complètement vrai) et qu'elle incite même aux petits jeu sexuels (combien de mec se sont fait suc** grace à la capote ??? les filles n'ont ainsi pas la même approche du monsieur popol).

Bref... ce que je veux dire...
Ok y'a des plus, ok y'a des moins avec les préservatifs. Après si les gens sont trop cons au point de risquer leur vie juste pour essayer... moi ça me gêne pas ça fera des cons en moins :roll:
57 ans 14650
Voilà. J'ai des relations sexuelles avec mon petit ami, pour le moment avec préservatif. Le problème, c'est que je voudrais ne plus en mettre, faire un test pour les mst et prendre une autre contraception. Mais là, problème: j'ai pris la pillule pendant 3 ans et j'ai pris 30 kg, que j'essaie de reperdre petit à petit. Je refuse donc de reprendre la pillule. Que me conseillez-vous?

Ca c'est le poste d'origin, donc la question n'etait pas les preservatif c'est bien, pas bien, je le mets ou pas MAIS je cherche une autre contraception car j'aimerai ne plus porter des preservatifs et je vais faire un test.

Bon il faut voir avec ton gyneco car il y a surement des pillues plus adapté que celle pris dans le passé. Tu peux aussi lui parler d'autres options qui serait possible pour toi.

Je ne sais plus dans quel pays tu habite car je sais que les choses change en matiere de penser concernant les contraceptives d'une pays à l'autre.

Bon continuation à toi ;)
41 ans Vannes 2776
coucou a toi amylee!
tu es encore jeune (dixit une vieille de 23 ans lol) enfin bref, tu peux au planning familiale de ta ville.
tu pourra consulter gratuitement UNE GYNECO, tres comprehensive généralement.
elle t'aidera a trouver une solution!
bise et bon courage!
36 ans 19
merci pickels_cat de remettre mon post car j'avais l'impression que j'avais créer une polémique alors que mon post était innocent et tout ce qu'il y a de plus responsable. Je vais me renseigner pour un gynéco bien et je vais demander pour prendre cyrazelle je crois que c'est. C'est remboursé par la sécu? Merci à toutes celle qui m'ont aidé
36 ans 135
Moi et mon copain on fait toujours avec condoms pour la simple et bonne raison que les 2 fois où on l'a fait sans, on a été incapable de le refaire jusqu'à mes règles par nervosité totale que je sois enceinte LOL ! Je prend la pilule mais malgré tout le risque reste dans ma tête et je stress alors impossible de reprendre du plaisir après!
1
46 ans 2
Et bien moi je vais dire tout haut se que beaucoup de monde font dans le lit mais dans les forums disents quelles ou quils prennent le condom
moi c'est tres rares que je vais mettre un condom meme la 1 ere fois et c est a peu pres pareil pour le monde avec qui je le fait ou mes proche a qui j en parle
mais dans les forum tout le monde disent le contraire
En tous cas !!!
52 ans CERGY (95) 871
De 1... tu déterres un topic dont le dernier message date de 2006...
De 2... y a vraiment pas de quoi être fière d'écrire ce que tu écris... quel est l'intérêt de se vanter de jouer à la roulette russe et de risquer ta vie, ou la vie de ton partenaire ? C'est complètement inconscient et stupide.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
1969alwaysready a écrit:
Et bien moi je vais dire tout haut se que beaucoup de monde font dans le lit mais dans les forums disents quelles ou quils prennent le condom
moi c'est tres rares que je vais mettre un condom meme la 1 ere fois et c est a peu pres pareil pour le monde avec qui je le fait ou mes proche a qui j en parle
mais dans les forum tout le monde disent le contraire
En tous cas !!!

Dit donc, c'est pas jolie de parler au nom de tous. L'idée est : Pas de préservatif = MST
Si tu a envie de prendre des risques très bien, mais n'en fait pas une généralité.

Dès ma première fois, le premier truc que j'ai pensé, c'est la capote, et la pilule. Une fois que la relation a été stable, il a fait un test pour pouvoir faire sans capote. LOGIQUE!!!

Enfin bon, le sujet n'est pas là. Et comme dit Kalamine, tu déterres le sujet, je suppose pour faire polémique, donc je vais pas m'attarder ici.
B I U