Bon je voie qu'une petite explication s'impose.
Mon pseudo ne vient pas de ma vie sexuel mais que mes connaissances en informatique ou je n'y comprend rien de rien et je me debrouille comme un "branleur" (maladroit en argot), je peu neammoin comprendre que ça choque ou provoque cxomme pseudo.
En ce qui conserne mes soucis je pensai tout simplement avoir des conseils des remarque etc... ce que j'ai eu partiellement et qui me permet de reflechir et de comprendre.
Je ne suis pas un trol ...... loint de la car j'ai bel et bien 32 ans marier depuis un peu plus de 4 ans et j'habite en alsace.
Ma femme a fait du fitnesse affin de se sentir mieux dans sa peau elle est non moi je n'ai pas suivie de regime de perte de poid vue mes problemes de sante, le stresse, le travail, et bien d'autre excuses je me sent pas vraiment mal avec mes 99kg mais certaines remarque me font reflechir.
Que les homme pense avec leur ** j'ai deja entendu ça bien souvant, bizard je suis fidel (pour l'instant car il est vrai que je suis en manque meme de simple petit calins). En fait je veux comprendre partager des et essayer de reparer ce qui ne va pas dans notre couple.
Au risque de me repeter je veux savoir si je suis un cas unique : pas de calin durant plus d'un ans avec sa femme voir pres de 2 ans.
et savoir si dans le pire des cas c'est comprehansible d'avoir envie de trouver ce qui me manque avec quelqu'un d'autre ?
Voila merci de repondre serieusement au Trol vue que c'est la saison.