MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal de ne pratiquement pas avoir de rapports ?

J
50 ans selestat 10
Voila j'ai 32 ans et j'ai des probleme sexuels dans mon couple.

je vie depuis 12 ans avec ma femme je suis marier depuis 5 ans et en 9ans on a  
peut etre fait l'ammour moin d'une foie par ans.
je l'accepte avec mal, mais je l'accepte.
Hors mis ce probleme je l'aime.
Mais j'ai envie d'une vie sexuelle.
Je voiulai savoir si cela est normal ?
Je poste donc un peitit sondage pour mieux comprendre et avoir des reponses et des conseils.
L
39 ans 356
Ce n'est pas vraiment une question de normalité mais bon le sexe est important aussi dans un couple pourquoi ne pas lui en parler? Sais tu les raison de cette absence de relation sexuelle (parce que une fois par an c'est très peu) dans votre couple car forcément un jour ça va te peser et peut être ira tu voir ailleur dans un couple il faut parler de ces choses. Voilou
L
39 ans 356
D'ailleur rectification tu veux déjà aller voir ailleur vu ton post dans homme recherche femme (ce n'est pas un jugement mais une constatation) je trouve ça dommage qu'au lieu de discuter de ça avec ta femme tu recherche des femmes pour subvenir à ton besoin de calin pas forcément sexuel selon tes dires si tu l'aimes alors prends le temps de règler votre "problème" avant d'aller voir ailleur mais ça n'est que mon opinion
43 ans 2505
Selon moi aucune fréquence de rapport ne peut être qualifiée de normale ou annormale.

Il y a beaucoup de choses que tu ne dis pas,

Est ce qu'elle est satisfaite de votre vie sexuelle? Lui a tu déjà dit que tu étais frustré de n'avoir si peu de rapports sexuels avec elle et que tu en ressentais le manque ?

Est ce que le fait d'avoir si peu de rapports est dû à quelque chose de particulier (traumatisme par exemple) de ta femme ? Le sais tu ?

Des conseils ? en parler avec ta chère et tendre, il n'y a qu'elle qui peut t'expliquer son comportement et les raisons pour lesquelles elle n'est pas plus demandeuse.

Lui as tu déja demandé de voir un sexologue ?
(ça peut sembler con mais si c'est un moyen pour essayer d'arranger les choses avant que ta frustration te pousses à une extrémité comme la tromperie ça vaut le coup d'essayer et de proposer non ?)

Apparemment, tu a lancé un appel je ne sais pas dans quel but réel mais il est vrai que tes raisons peuvent paraitre louche et j'avoue que ça ressemble pas vraiment au comportement d'une personne qui demande des conseils mais plutôt à un homme qui cherche une maitresse...

Ceci n'est que mon avis bien entendu mais c'est ce que tu es venu chercher en postant ici.
60 ans 91 25732
Miss_Flamme a écrit:
Apparemment, tu a lancé un appel je ne sais pas dans quel but réel mais il est vrai que tes raisons peuvent paraitre louche et j'avoue que ça ressemble pas vraiment au comportement d'une personne qui demande des conseils mais plutôt à un homme qui cherche une maitresse...
Ceci n'est que mon avis bien entendu mais c'est ce que tu es venu chercher en postant ici.

Allons, allons Miss_Flamme où vas tu chercher des idées pareilles ! ;) :lol: :peur:

Sinon, oui c'est normal que tu aies envie d'une vie sexuelle. Quant à la normalité dans la quantité des rapports sexuels dans un couple, il n'y en a pas vraiment. Il y a des couples qui ne font jamais l'amour et qui s'en passent très bien et d'autres qui ne peuvent s'en passer une journée.

Le problème vient du déséquilibre dans le désir et il y a fort à parier que quand l'un des deux se sent frustré par la situation, il envisage d'aller voir ailleurs pour assouvir ses besoins et ses envies de sexe. Cela peut mettre son couple en danger ou pas.

Mais avant d'en arriver là, il faut dialoguer et comprendre pourquoi la relation n'est pas satisfaisante.
53 ans Belgique 3287
Euh les filles, vous avez vu son pseudo ?

Puis y'a pas un chti problème de dates aussi dans son histoire ?

Si ce gars-là a 32 ans, moi je suis vierge hein :lol:

Tiens j'ai cru voir passer un Trollllllllllllllllll
60 ans 91 25732
Eveange a écrit:
Euh les filles, vous avez vu son pseudo ?
Puis y'a pas un chti problème de dates aussi dans son histoire ?
Si ce gars-là a 32 ans, moi je suis vierge hein :lol:
Tiens j'ai cru voir passer un Trollllllllllllllllll

Ah toi aussi ! :lol:

Comment ça, t'es plus vierge ? :arrow:
43 ans 2505
me semblait aussi mais je voulais pas direct le montrer du doigts et lui faire "bouuuuuuuuh le troll" :D
44 ans Ici et là-bas 3402
Moi ce que je préfère le sondage...
P
40 ans Nice 21965
il me semblait bien avoir vu un troll aussi (surtout avec tous ces post)

je crois que c'est le plus beau sondage que j'ai jamais vu, il devrait le soumettre à Ipsos et autre boite de sondage

et pis il est conscient de son trollisme : bah oui comme tout petit con, c'est un bra**eur
1311
+1 :arrow: :lol:
L
39 ans 356
Un troll?? Mais qu'est ce que c'est dsl pour question peu être idiote en tout cas moi aussi à partir du moment où j'ai vu son annonce j'ai trouvé ça très louche!! En plus il ne vient même pas s'expliquer donc bon les absents ont toujours tort lol
53 ans Belgique 3287
Wikipedia est ton amie pour savoir ce que peuvent être les trolls. Ici nous employons le terme dans l'acceptation informatique du terme ;-)

Au fait, jeune---censuré---, c'est quoi une caresse non sexuelle entre un homme et une femme ? Moi yenapa comprendre...
L
39 ans 356
Wikipedia?? Merci mais ça ne me donne pas plus d'info!
J
50 ans selestat 10
Bon je voie qu'une petite explication s'impose.

Mon pseudo ne vient pas de ma vie sexuel mais que mes connaissances en informatique ou je n'y comprend rien de rien et je me debrouille comme un "branleur" (maladroit en argot), je peu neammoin comprendre que ça choque ou provoque cxomme pseudo.
En ce qui conserne mes soucis je pensai tout simplement avoir des conseils des remarque etc... ce que j'ai eu partiellement et qui me permet de reflechir et de comprendre.

Je ne suis pas un trol ...... loint de la car j'ai bel et bien 32 ans marier depuis un peu plus de 4 ans et j'habite en alsace.
Ma femme a fait du fitnesse affin de se sentir mieux dans sa peau elle est non moi je n'ai pas suivie de regime de perte de poid vue mes problemes de sante, le stresse, le travail, et bien d'autre excuses je me sent pas vraiment mal avec mes 99kg mais certaines remarque me font reflechir.

Que les homme pense avec leur ** j'ai deja entendu ça bien souvant, bizard je suis fidel (pour l'instant car il est vrai que je suis en manque meme de simple petit calins). En fait je veux comprendre partager des et essayer de reparer ce qui ne va pas dans notre couple.

Au risque de me repeter je veux savoir si je suis un cas unique : pas de calin durant plus d'un ans avec sa femme voir pres de 2 ans.
et savoir si dans le pire des cas c'est comprehansible d'avoir envie de trouver ce qui me manque avec quelqu'un d'autre ?

Voila merci de repondre serieusement au Trol vue que c'est la saison.
B I U

Discussions liées