G
voila je suis dans le meme cas que ta femme je me passe tres facilement de rapport sexuelle pourquoi
je me suis pemcher sur la question et trouver qu elle que reponse
au debut je me si dis que cela venait de moi
oui un peux quand mm du a mon poid mes bon
la premiere chose mon homme me fesait des compliment juste au moment de passer au lit
ensuite les mots doux et ptits attention(bouquet de fleur ptit resto en tete a tete l histoire de monté le feu) se fait tres rare ausi je me sentais pas epanoui en faite j avais besoin de calin de mot tendre de mots doux de soutiend
d un amour d une ami d un amant
joue ce role d amant d amour et d ami dis li les plus beau mots du monde pas tous les jour non plus elle vas trouver sa bizard suprend la
fait le vite avant qu elle trouve le veritabla amant :roll:
je me suis pemcher sur la question et trouver qu elle que reponse
au debut je me si dis que cela venait de moi
oui un peux quand mm du a mon poid mes bon
la premiere chose mon homme me fesait des compliment juste au moment de passer au lit
ensuite les mots doux et ptits attention(bouquet de fleur ptit resto en tete a tete l histoire de monté le feu) se fait tres rare ausi je me sentais pas epanoui en faite j avais besoin de calin de mot tendre de mots doux de soutiend
d un amour d une ami d un amant
joue ce role d amant d amour et d ami dis li les plus beau mots du monde pas tous les jour non plus elle vas trouver sa bizard suprend la
fait le vite avant qu elle trouve le veritabla amant :roll: