MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal de ne pratiquement pas avoir de rapports ?

60 ans 91 25732
Non tu n'es sûrement pas un cas unique (mais est ce que ça te fait te sentir mieux de le savoir ?) et oui il est légitime d'avoir envie de  
trouver ce qui te manque avec quelqu'un d'autre.

Mais avant d'en arriver là, es-tu certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait ? Sais tu pourquoi ton épouse éprouve si peu de désir sexuel ? Avez-vous tenté d'y remédier ? De quelle façon ?

Est ce qu'en dehors de la sexualité en elle-même vous avez des relations tendres (bisous, caresses, mots...) ?

Aller voir ailleurs peut sembler une bonne solution et pendant un temps elle te donnera sûrement satisfaction. Mais si tu aimes ton épouse, il y aura toujours une certaine culpabilité et la peur qu'elle l'apprenne. La satisfaction ne sera probablement que passagère... ou bien tu tomberas amoureux d'une autre et tu devras briser ton couple.

Si vraiment tu aimes ton épouse, si c'est avec elle que tu veux faire ta vie, il vaut mieux essayer de trouver ce qui ne va pas dans votre couple et d'arranger les choses. Une fois que tu seras allé voir ailleurs, il y a des choses sur lesquelles tu ne pourras jamais revenir... A toi de savoir si ça vaut le coup ou pas...
P
40 ans Nice 21965
tu lui a deja demandé pourquoi elle refusait plutot que de demander si c'est normal ou pas et arreter de penser à ta petite personne et plus à elle
51 ans 76 10598
Jeunbranleur a écrit:
Au risque de me repeter je veux savoir si je suis un cas unique : pas de calin durant plus d'un ans avec sa femme voir pres de 2 ans.
et savoir si dans le pire des cas c'est comprehansible d'avoir envie de trouver ce qui me manque avec quelqu'un d'autre ?

Un cas unique, non, j'ai vécu la même chose sauf que j'incarnais le rôle de l'épouse sans envies.

Par contre, jamais mon doudou n'a envisagé un seul instant d'aller ailleurs. Ce qu'il voulait ce n'étaient pas des rapports sexuels mais des rapports sexuels avec moi.....nuance.

Mon seul conseil: en parler honnêtement avec ta femme afin d'essayer de comprendre pourquoi.
1443
Si c'est pas un troll ça...
Regardez ses autres messages, ce jeune homme doit avoir très envie de se tripatouiller la nouille devant son ordi et essaye tant bien que mal de nous faire participer à ses fantasmes numériques... :roll:

Cela dit:
:arrow: Après premiere lecture de son premier message j'ai failli lui répondre sérieusement sans même capter que c'était un troll
:arrow: A première vue j'avais pas non plus vu son pseudo...qui corespond pourtant formidablement bien au personnage
:arrow: J'ai répondu au sondage sans capter qu'il y avait comme un (si léger) problème...

Donc c'est à présent à moi de vous poser une question vachement sérieuse et tout et tout:
Ou est mon cerveau ?

:D
60 ans 91 25732
On s'en fiche si c'est un troll ou pas. Il y a sûrement des personnes dans cette situation et qui n'osent pas le dire.

Alors s'il y en a pour qui les réponses peuvent être utiles, on n'a pas perdu notre temps ! ;)

Et s'il y a des propositions coquines en mp, vous prévenez un modo, et le souci disparait...
1443
Oui oui, Patty je disais pas ça pour celles qui ont répondu, il est toujours bon de rappeler qu'il y a pas de "normalité" en matière de sexualité vu que c'est une question récurrente.
Je disais plutot ça par rapport à ce (jeune ?) homme, histoire qu'il prenne bien conscience qu'on est pas des dindes (bon il en a eu la preuve vu que certaines ont compris bien plus vite que moi que ça sentait le troll)...
J'ai du mal m'exprimer.
60 ans 91 25732
Non, non tu t'es très bien exprimée rassure-toi ! :)
J'ai juste voulu dire que même avec un troll on peut arriver à développer un sujet utile et intéressant, tant pis si ce n'est pas son but premier ! ;) :lol:
S
38 ans france 2687
Ahh il a méme poster dans la rubrique ' homme cherche femme ' :shock:
Ca ressemble vraiment à un troll obsédé :lol:

Bon euh pour répondre au message sérieusement, la 1ere concernait c'est l'épouse, et au bout d'un an faudrait lui demander directement pourquoi elle veut pu de rapport.
P
40 ans Nice 21965
meme si c'est vrai; il a l'air plus centré sur son propre bien etre et sa non-sexualité plutot qu'un possible mal etre de sa femme
44 ans là 5969
bah non c'est bien connu quand il n'y a plus de sex dans un couple il n'y que l'homme qui en souffre :roll:
les femmes n'ont jamais de problème sauf quand la machine a laver est en panne...
113 ans 2475
:lol: c'est vrai ça, qu'est-ce qu'on deviendrait sans notre bonne vieille machine à laver !
Trève de plaisanterie, troll ou pas (et c'est vrai que si c'est pas le cas, ça y ressemble vachement) plus d'un an sans rapport avec sa propre femme... bon... c'est bizarre.
A mon avis elle a pas toujours été comme ça, donc y'a forcément un truc qui la chiffonne. A part un dialogue franc et direct, il n'existe pas beaucoup de solutions pour remédier à ça.
Et chercher une autre nana pour que ça aille mieux, c'est n'importe quoi. :x Je peux pas dire que ça me choque, j'en connais des mecs comme ça (hélas !). Heureusement qu'ici il y a des filles qui ont des zoms en or apparemment, parce que sinon, bonjour l'opinion que je me fais d'eux depuis quelque temps ! :lol:
40 ans VAL DE MARNE 17
Vous n'êtes pas très zentilles les filles avec le troll!! Pitet que c'est vrai son histoire et ce qu'il vit n'est pas forcément génial ême s'il est bizarre! lol ... En tout cas comme elles te l'ont dit, il n'y a rien à faire d'autre que parler avec elle pour comprendre et surtout, c'est à toi de faire des efforts pour susciter son envie, des fois les femmes sont bloquées pour des trucs à la con : t'as pas fait la vaisselle alors tu me dégoutes lol! c'est tout bete, mais je pars du principe qu'il n'y a pas de femmes frigides mais que des femmes aux désirs ingnorés! la communication est la base de tout couple, le sexe c'est le second pillier!! alors fonces! et Joyeux noel ptit troll!!
38 ans 1085
zizaninie a écrit:
des fois les femmes sont bloquées pour des trucs à la con : t'as pas fait la vaisselle alors tu me dégoutes lol!

Je suis pour le partage des taches ménagères.
Mais le priver de sexe pdt un an pour une vaisselle non faite c'est un peu excessif non? :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow:
40 ans VAL DE MARNE 17
Non c'est sur mais tu sais des fois une nana ça peut etre très con lol. c'est un exemple exagéré mais c'est vrai qu'on est cérébrales alors si la fille lui reproche un tas de trucs elle va avoir tendance à pas etre d'humeur! mais là, 1 an, je sais pas comment elle fait!! Y a t'il pas une histoire de double vie à coté?? vas savoir... la fille est space.
P
40 ans Nice 21965
zizaninie a écrit:
Non c'est sur mais tu sais des fois une nana ça peut etre très con lol. c'est un exemple exagéré mais c'est vrai qu'on est cérébrales alors si la fille lui reproche un tas de trucs elle va avoir tendance à pas etre d'humeur! mais là, 1 an, je sais pas comment elle fait!! Y a t'il pas une histoire de double vie à coté?? vas savoir... la fille est space.

:lol: :lol: :lol: :lol: ca me fait penser à une ancienne meilleure amie dont le copain l'a largué parce qu'elle etait trop cerebrale (c'etait exactement dans ces termes mais je crois qu'il savait pas ce que ca voulait dire :lol: :lol: :lol: )
B I U

Discussions liées